• Apprendre les couleurs 1
  • Apprendre les couleurs 2
  • Apprendre les couleurs 3
  • Apprendre les couleurs 4

Apprendre les couleurs

**
* Couleurs d'apprentissage pour les enfants et les bébés de jeux pour les enfants 2bros ***Apprendre les couleurs pour les bébés, les nourrissons et les tout-petits est un jeu amusant et simple de formation pour les enfants et aussi pour les pépiniéristes. Le jeu enseigne à votre enfant couleurs de base en anglais. Apprentissage a été tellement amusant. Les tout-petits apprennent à reconnaître et à nommer une couleur. Ce jeu éducatif pour les enfants montre et les noms des différents objets tels que les fruits, légumes, animaux et autres.
- Le jeu enseigne aux enfants d'une manière simple, fille ou garçon, une variété de couleurs comme le rouge, orange, vert, jaune, violet, marron, noir, rose et gris.
- Sous chaque couleur, il ya trois images prevažde fruits (fraise, pomme, cerise, ...), des légumes et des animaux (éléphant, panda, le singe, le poisson, ..), mais aussi des objets tels que les nuages ​​ou le piano.
- L'environnement du joueur est simple et fait de sorte que même les plus petits bébés et les bambins ont eu aucun problème ce jeu éducatif pour les enfants à contrôler.Apprendre à jouer ce jeu pour Nursery:
- Dans ce jeu éducatif pour les bébés sont trois boutons et un apprentissage des couleurs, un jeu, jeu de deux
- Couleurs clés d'apprentissage des jeux éducatifs pour les enfants est évidemment sur les couleurs d'apprentissage. Quand vous voyez un peu de couleur, en dessous affiche les images de la même couleur qui sera parlé en anglais. Photos brunes comme des ours, des cerfs et des singes. Cela rend ce un jeu en famille. Lorsque vous cliquez sur une image et de la belle voix de jeune fille prononcée en anglais afin que la crèche ou Školáčik de votre enfant, il a enseigné l'anglais en même temps avec la couleur.
- D'un jeu se joint couleurs. Enfant (garçon ou fille) doit combiner deux cercles de la même couleur. Quand il parvient à peindre votre bébé sera parlé en anglais.
- Deuxième match est à la recherche pour les objets de la même couleur. Cela améliore la créativité, la mémoire et le cerveau de votre enfant.Caractéristiques:
- Parfait pour les enfants en première année
- Couleurs pour les enfants
- apprendre les couleurs est un jeu éducatif gratuit pour votre enfant!
- Votre enfant va apprendre la prononciation anglaise des voyelles, des consonnes et des syllabes
- Pour les mamans et les papas, il est la meilleure façon d'aider leurs enfants à apprendre les couleurs et apprendre l'anglais
- La meilleure façon d'apprendre les couleurs
- Ce jeu éducatif Couleurs aider votre enfant à apprendre les couleurs rapide et sans effort!
- Les Couleurs jeu apprentissage est plein d'images vives et jouets virtuels amusantes pour l'éducation des enfants de l'éducation préscolaire ouâge de la maternelle.
- Jeux de couleurs pour les enfants à développer la motricité fine de tout enfant, de l'imagination et de la mémoireApprendre les couleurs est un jeu instructif pour les bébés qui enseignent enfants d'âge préscolaire des écoles maternelles et les étudiants dans la première classe de reconnaître la couleur d'un objet. Vos enfants seront nettement mieux à distinguer les couleurs et en anglais que leurs camarades de classe de la maternelle ou à l'école. Couleurs d'apprentissage pour les enfants d'âge préscolaire a été créé spécialement pour les enfants de maternelle et predškole. Il est un jeu familial très agréable. Le jeu de cette enfant est plus qu'un simple apprentissage de la couleur, mais il est aussi un jeu de la famille.Parce que les jeux de plus d'enfants d'âge préscolaire pour les enfants des écoles maternelles et Vienne bientôt. Et ne pas oublier d'éduquer et apprendre l'anglais.

Catégorie : Jeux grand public

Recherches associées