• Bankin', mon Budget ma Finance 1
  • Bankin', mon Budget ma Finance 2
  • Bankin', mon Budget ma Finance 3
  • Bankin', mon Budget ma Finance 4

Bankin', mon Budget ma Finance

Bankin, l'application de gestion unifiée des comptes monétaires


Bankin est une application qui réunit au sein de son système, tous les comptes d'argent que vous possédez afin d'en centraliser la gestion. Utiliser Bankin revient donc à gérer tous ses portefeuilles à partir d'une seule et unique application.

Déjà adoptée par un demi-million d'européens, Bankin est l'application qui vient révolutionner le secteur de la convergence du domaine financier. En effet, cette application vous permet de garder un œil sur la totalité de vos comptes afin de pouvoir les gérer plus aisément. Cet aspect de la gestion unifiée des comptes financiers offre un service prépondérant en matière de leur suivi rigoureux.

Les caractéristiques de Bankin


Bien que rendant un service très prisé de la grande majorité, les concepteurs de cette application ne se sont pas arrêtés là. À l'utilisation de l'application mobile, on découvre davantage de caractéristiques au nombre desquelles on énumère :

  • Des illustrations graphiques ;

  • Une interface d'interaction conviviale ;

  • Un système de catégorisation des dépenses ;

  • Un système de recherche avancé par mot-clé ;

  • Un système d'alarme pour prévenir le découvert ;

  • Des menus simplifiés pour une utilisation intuitive ;

  • Une protection poussée des données utilisateurs.


Le meilleur atout de l'application


Ces différentes caractéristiques sont ajoutées au caractère multicompte de Bankin, comme pour la placer à la première loge dans sa catégorie. En effet, téléchargez Bankin et vous aurez la possibilité d'y relier tous vos comptes d'argent. Que vous possédiez un compte en banque, un compte épargne, un compte PayPal ou tout autre type, Bankin vous permet de les associer à votre application de gestion. Cette politique du tout-en-un est très appréciée et montre un avantage certain dans la gestion de son portefeuille.

Dépenser devient facile, mais contrôlé


Grâce à cette possibilité de tout-en-un offerte par votre application Bankin, effectuer des dépenses devient moins contraignant que d'habitude. En effet, puisque vos différents comptes sont gérés à partir d'une même application, il vous est plus aisé de choisir tel ou tel autre compte en fonction de la dépense à effectuer. Et surtout, Bankin vous permet de générer des graphiques qui catégorisent vos dépenses (loyer, restaurant, courses…), et vous montrent votre rythme de dépenses. Bankin se réserve aussi l'autorisation de vous envoyer des alertes lorsque votre solde est en deçà de 100 euros pour prévenir le découvert.
Choisissez de gérer dynamiquement vos comptes d'argent en téléchargeant l'application Bankin ; c'est une innovation à ne manquer sous aucun prétexte.

Catégorie : Finance

Recherches associées