• Burna Boy Songs 2019 -Without Internet  1
  • Burna Boy Songs 2019 -Without Internet  2
  • Burna Boy Songs 2019 -Without Internet  3
  • Burna Boy Songs 2019 -Without Internet  4

Burna Boy Songs 2019 -Without Internet

Damini Ogulu (né le 2 juillet 1991), connu professionnellement sous le nom de Burna Boy, est un chanteur et auteur-compositeur afro-fusion nigérian. [1] [2] Il a gagné en notoriété en 2012 après avoir sorti le single "Like to Party" de son premier album studio, L.I.F.E (2013).

Le chanteur et auteur-compositeur de reggae-dancehall nigérian Burna Boy est né en 1991 à Lagos, à Damos Ogulu. Il a commencé à faire de la musique à l'âge de dix ans. Armé de ces moyens, il commence à créer ses propres rythmes sur un vieil ordinateur. Après avoir obtenu son diplôme, il a déménagé à Londres pour aller à l'université, mais a abandonné après deux ans et est retourné au Nigéria. En 2010, Ogulu, âgé de 19 ans, s'est rendu sur la côte sud du Nigéria, où une connaissance commune, le producteur LeriQ, disposait d'un studio. Cela a marqué une période au cours de laquelle il a commencé à se connecter à la musique de son pays d'origine, après avoir passé la majeure partie de sa jeunesse dans des films américains comme le DMX. Il s'est plongé dans le dancehall et la musique reggae écoutée par son père, ainsi que la musique Afrobeat que son grand-père préférait (il avait également été le premier manager de Fela Kuti). À la suite de ses nouvelles découvertes, Ogulu crée une confluence de genres qui vont devenir sa signature sonore. Aux côtés de LeriQ, ils ont créé "Like to Party", ce qui a marqué son ascension et a créé un buzz local le long du parcours. L'année 2013 a vu la sortie de son premier album studio. L.I.F.E., qui a accueilli des invités de Wizkid, Timaya, 2face et M.I., a suscité des critiques favorables de la part de la presse musicale. Pour son deuxième essai, Sur un vaisseau spatial de 2015, il s'est séparé de sa maison de disques et de LeriQ et a livré un disque encore plus diversifié que le premier. En 2017, il s'est associé au producteur Juls pour le single "Rock Your Body". Une foule de célibataires ont suivi tout au long de l’année, notamment "GBA", "Streets of Africa", "Koni Baje" et "Sekkle Down", avec J Hus. Abandonnant le single "Heaven's Gate" de Lily Allen début janvier 2018, Ogulu sort son troisième album, Outside, plus tard dans le mois. Il revient un an plus tard avec le single "Killin Dem", une collaboration avec Zlatan.

Bruna Boy meilleures chansons:
 Calmez-vous

Dangote

Darko feat. DJDS

Diable en californie

Gbona

Giddem

La porte du Paradis

Homme innocent feat. DJDS

Koni Baje

Plus de vie

Non! exploit. ALIAS. / Horloge DJ / TiMO ODV
Russell Coward / Gad De Combes / Kiernan Forbes / Kholile Gumede / Damini Ogulu / Thomas Revington / Jake Rubenstein / Alastair Thomas / Timothy Vrielink

À l'extérieur

Ph City Vibration

Bouge ton corps

Sekkle Down

Rues d'Afrique

Thuggin feat. DJDS

Exploit de fenêtre. ange

vous

Catégorie : Musique et audio

Recherches associées

Avis (1)

Car. L. 16 juil. 2020     

Bonne sélection. J'aime beaucoup. // améliorer juste l'interface et les commandes.