• Covet Fashion : Le jeu de mode 1
  • Covet Fashion : Le jeu de mode 2
  • Covet Fashion : Le jeu de mode 3
  • Covet Fashion : Le jeu de mode 4

Covet Fashion : Le jeu de mode

Você adora moda? Venha jogar Covet Fashion, um jogo para pessoas loucas por compras! Junte-se a milhões de outros fashionistas, descubra roupas e marcas que são a sua cara e seja reconhecido(a) pelo seu estilo! Alimente seus sonhos de consumo e produza visuais neste jogo de moda que foi criado para afiar suas habilidades como estilista. Expresse seu estilo único comprando itens fabulosos para encher seu guarda-roupa, criando visuais para diversos Desafios de Estilo e votando nos visuais de outros jogadores. Ganhe prêmios exclusivos no jogo pelos seus visuais que receberem uma avaliação de 4 estrelas ou mais!PROCUREZ-VOUS LES MEILLEURS STYLES. Nous nous sommes associés à des marques comme Calvin Klein, Michael Kors, Rachel Zoe et Zimmermann pour vous proposer les dernières modes qui vont vous rendre dingue. Avec plus de 175 marques disponibles, vous êtes certain(e) de découvrir des styles que vous aimerez.CRÉEZ LA TENUE PARFAITE. Faites votre choix parmi des milliers de vêtements et d'accessoires glamours en plus de coiffures chics, de maquillages stylés et de notre nouvelle série de mannequins pour créer des looks lors de nombreux défis, comme des séances photo, des cocktails et des tapis rouges.VOTEZ POUR LES PLUS BELLES TENUES. Votez et choisissez ceux qui ont le plus de style sur la scène de Covet Fashion ! Chaque défi de style compte des centaines de milliers d'inscriptions ! Les autres joueurs se méritent-ils 5 étoiles ou ont-ils loupé leur coup ?JOUEZ AVEC DES AMIS. Vous voulez des avis sur vos tenues ou célébrer vos victoires ? Rejoignez une maison de mode pour vous faire des amis ou connectez-vous à Facebook pour discuter de tout ce qui concerne Covet Fashion.Savez-vous que vous pouver acheter vos articles Covet Fashion favoris dans la vraie vie ? Les liens associés à tous les vêtements et accessoires vous redirigeront vers des sites où vous pourrez les acheter pour votre vraie garde-robe. Vous pouvez non seulement découvrir de nouvelles marques et tendances, mais aussi vous les procurer !Téléchargez Covet Fashion maintenant et créez votre style !SUIVEZ-NOUS :Instagram : instagram.com/covetfashionFacebook : https://m.facebook.com/covetfashionTwitter : https://twitter.com/CovetFashion Pinterest : http://pinterest.com/covetfashion/ ________________________________________Assistance :covethelp@crowdstar.com__________________________________________FAQ paiements :Est-ce que Covet Fashion autorise les achats intégrés ?Covet Fashion est une application gratuite, mais à l'instar de nombreuses applications dans l'App Store, il y a la possibilité d'acheter des objets en jeu avec de l'argent réel. Désactivez l'option achats intégrés de votre appareil si vous ne voulez pas utiliser cette fonctionnalité. Politique de confidentialité : http://www.crowdstar.com/privacyConditions d'utilisation : http://www.crowdstar.com/tosPolitique d'utilisation acceptable : http://www.crowdstar.com/aup________________________________________Notes :
- Ce jeu requiert une connexion internet (WiFi ou 3G) pour pouvoir jouer.________________________________________

Catégorie : Jeux grand public

Recherches associées

Avis (30)

aur. r. 27 mars 2022     

Jeu de mode très realiste et super sympa. On s'impatiente d'évoluer pour débloquer coiffures,maquillages... seul bémol parfois les vêtements des defis sont très chers et à moins d'investir en argent réel on a peu de chance de remporter des votes super positifs. Les vêtements les plus beaux sont inaccessibles malheureusement si on veut participer régulièrement.

mar. d. 10 avr. 2022     

Update: J'adore ce jeu, et les vêtements sont superbes... MAIS... Trop de bugs de longue date jamais corrigés (je joue depuis plus de 2 ans, et certains bugs existent depuis que je joue, sans jamais avoir été réglés...). De nouveaux apparaissent régulièrement, et empoisonnent l'expérience de jeu. Et la cerise sur le gâteau c'est un service clients pitoyable, incapable de répondre autre chose que "videz votre cache", et qui n'offre rien en compensation malgré des bugs toujours plus nombreux...

Aud. C. 23 janv. 2022     

Addictif mais les prix des articles sont très chers donc la progression est lente lorsqu'on ne met pas d'argent dans le jeu (et ça ne fait qu'empirer) ... le système de votes mériterait d'être revu afin que les niveaux ne soient pas tous en concurrence. Les plus petits ont moins de possibilités et donc moins de succès aux suffrages. Il faudrait faire des palliers !

Eli. S. 9 mai 2020     

On peut faire au moins 2 à 3 looks par jour sans dépenser d'argent réel 😉 (vous pouvez emprunter à votre maison des vêtements pour éviter de dépenser par exemple).C'est vrai que le prix des packs accessoires et cheveux est trop cher (10€ 😱). C'est hyper long pour atteindre des niveaux et long pour l'attente des résultats (des jours parfois). Mais tout le reste : thèmes, coiffures, maquillage, vêtements... est très varié. Le jeu est beau graphiquement comparé à d'autre. Je vous le conseille ❤️

Noé. B. 30 nov. 2019     

Ce jeu est super ! contrairement aux autres jeux de modes où l'on essaye juste des tenues , dans celui-ci, nous devons prévoir à long terme . Faites des tenues suivant des thèmes, puis les joueurs du monde entier voteront pour le meilleur look. Regarder ensuite les résultat et récupérer vos récompenses . Vous devez vous aussi voter pour le meilleur look. Faites partie d'une maison de mode pour emprunter des articles aux autres membres .

Un. u. d. G. 14 nov. 2018     

Quel dommage !! Jeu superbement réalisé, j'aurais voulu mettre 5 étoiles aux développeurs tant tout est beau et facile et bien fait. Mais c'est là tout le problème, jeu superbe mais gains de "diamants" et "d'argent" volontairement calculés pour être beaucoup trop lents par rapport au coût des tenues (qui sont obligatoires car chaque défi a des 'exigences ') = vraie pompe à fric !!! Impossible de jouer plus d'une heure sans devoir payer, et on ne parle pas de petites sommes type 1 ou 2 euros pour avoir le jeu complet, mais bien de 10 à 100 euros pour jouer juste quelques heures !(Ce n'est pas pour rien si le jeu apparaît dans le classement des plus rentables). !!!Soyiez très vigilants si ce sont vos enfants qui jouent!!! Si une option pour combiner plusieurs vêtements sans les acheter existait, dans "créer un look" par exemple, ou si le rapport de gain était plus raisonnable, ce serait différent. Je ne suis pas contre rétribuer un travail, au contraire c'est normal, qui plus est quand il est très bien réalisé, mais là c'est une vraie arnaque aussi peu d'heures de jeu pour une si grosse somme.

sta. 2. 21 juil. 2020     

Bon jeu avec beaucoup de beau article que l'on peut retrouver irl, les défis sont accompagnés d'histoire qui permettent de s'inspirer, ils sont aussi très variés! Le seul point faible c'est la difficulté à gagner de l'argent, il faut beaucoup de temps pour gagner de l'argent/diamant edt du niveau contrairement au jeu similaire avec l'aménagement d'intérieur! Sinon je conseille ce jeu qui n'est pas prise de tête aux amoureux de la mode et des belles pièces!

Cat. R. 28 juin 2020     

Jeu assez addictif , qui oblige souvent à dépenser de l'argent si l'on veut faire tous les défis. Les vêtements et accessoires sont de plus en plus chers...il y a trop souvent des bugs ce qui nécessite de relancer le jeu. c'est dommage. Cela reste cependant un jeu plutôt sympa et divertissant et qui remplit bien son rôle car il donne envie d'aller toujours plus loin !

Cha. B. 8 juin 2020     

Update: Le jeu ne s'ouvre plus du tout depuis la dernière mise à jour !! J'adore ce jeu mais c'est difficile de participer aux défis quand on a peu de sous et de diamants alors il faut ajouter des amis Facebook qui jouent pour emprunter à chaque défi et intégrer une maison de mode qui gagne des rassemblements pour avoir des supers cadeaux et accessoires. Je n'ai jamais dépensé un centime dans le jeu mais j'arrive quand même à évoluer. C'est le seul jeu dont je ne me lasse pas.

Ar. T. 14 mai 2021     

Impossible de jouer depuis la dernière mise à jour. Quand j'arrive à me connecter, l'appli s'arrête au bout de quelques secondes. Impossible de faire les défis, de voir les messages. C'est énervant. J'ai forcé l'arrêt plusieurs fois, vidé la mémoire cache quand j'ai réussi à me connecter mais le problème reste. Je ne peux plus faire les rassemblements du coup. Vraiment agaçant !!!

K. B. 23 sept. 2020     

Ça pourrait être un super jeu parce que les pièces son superbes, entre luxe et tendance, mais vous n'avez pas assez d'argent virtuel pour en profiter. Et quand vous vous inscrivez à leur maison de mode, on vous expulse sans raison.. Vous n'êtes jamais à la hauteur, on dirait, ou c'est une technique pour vous faire payer avec de l'argent réel..Je ne sais pas ! Dommage parce que le graphisme, les tenues et les looks sont superbes, mais inaccessibles, hélas!.. Hey, concepteur..

Mel. t. 26 sept. 2020     

Le jeux en lui même est agréable. Le graphisme est bien. Ce qui gâche le jeux des évaluations qui ne sont pas basés sur des critères équitables. Pour être bien noté il faut investir et donc payer (tarifs élevés) . Vous évoluez mais lentement. Dommage aussi qu'on ne puisse choisir ou porter le bijou (bracelet) sur le modèle ni même pouvoir choisir une posture.

Gal. C. 23 oct. 2018     

Au début on est très content. Le jeu est superbe, les objectifs sont prenants, le graphisme est magnifique !!! Mais on gagne peu d'argent et de diamants pour le prix des chaque article!! Il faut payer de notre compte pour en avoir davantage... encore un jeu qui insiste à Payer. De plus les évaluation dont très sévère ce qui engendre un manque de gains potentiel. Il faut attendre le lendemain pour avoir de quoi payer les articles.. Et une fois que l'on est dans une maison de mode on a beau faire ce qu'il faut on se fait expulser sans raison! Le jeu s'est mis à buger grave... dommage c'était un super concepts mais à part y perdre son argent et son temps...

Clé. L. 21 mars 2020     

Super jeu qui m'a rendue accro ! J'adore les thématiques avec une petite histoire qui nous plonge dans un univers à chaque fois Par contre c'est quasiment impossible d'y jouer sérieusement sans dépenser de l'argent réel (j'ai craqué). Dommage que les prix des vêtements ne s'affichent pas de façon croissante. Dommage aussi de ne pas pouvoir revendre les pièces : dépenser des fortunes dans une robe laide ou un bijou (type bague) que l'on voit à peine voire pas du tout ça fait un peu mal !

Psy. M. 15 juil. 2020     

Très bon jeu, mais devient de plus en plus gourmand et cherche à nous faire dépenser toujours plus. Je n'ai rien contre l'utilisation d'argent réel dans un jeu, et je comprends le principe économique. Mais là, avec l'abonnement, ils montrent leurs intentions. Ce n'est pas obligatoire c'est sûr, mais ça commence comme ça, et après.... Bref, dépenser oui, mais commencer à se sentir obligée de dépenser, non. Et plus ils demanderont, plus je réduirais mes achats...

Mel. 6 août 2020     

Le jeu avait bien commencé et puis la frustration est arrivée : on ne peut pas réutiliser les vêtements déjà achetés sans payer (avec la monnaie du jeu), on ne peut pas non plus vendre ces vêtements, donc on ne peut pas acheter de nouveaux vêtements pour participer aux défis. Le seul moyen de pouvoir avancer est de payer un pass (avec de l'argent réel). Après moins de 24h, je DÉSINSTALLE.

Clé. B. 18 sept. 2018     

Commençons par le positif, les graphismes sont vraiment réussis, les "missions" proposées sont variées et très sympas. Le système des votes fonctionne bien. Le concept des maisons de mode est une bonne idée. Il y a un large choix de vêtements, accessoires, chaussures... Mais c'est ici que le problème commence. Pour réaliser les missions il faut presque systématiquement augmenter sa garde-robe (on début avec presque rien) or les articles coutent une fortune en diamant et dollars par rapport au capital disponible. On obtient quelques diamants chaques jours ce qui aide (un petit peu) mais les dollars sont une vraie galère à obtenir (les missions en rapportent mais on en dépense 5 fois plus pour réaliser la mission, c'est pas vraiment rentable). On est donc très vite obligé de ne réaliser qu'une mission par jour (et encore). C'est très frustrant ! En résumé, bienvenue dans la "vraie vie" pleins d'articles magnifiques qui donnent envie et pas de quoi les obtenir ! On peut toujours payer pour acheter des capitaux mais bon payer pour obtenir des vêtements virtuel quand je n'ai pas de quoi en acheter en vrai ça ne me tente pas vraiment. J'ai donc trouver le jeu très tentant mais extrêmement frustrant, s'il évolue dans le bon sens (avis au développeurs) je le réinstallerai.

Mél. P. 7 oct. 2020     

Plus le temps passe... plus les accessoires deviennent... n'importe quoi ... en fait le jeux en est rendu à un stade où tout est plus facile... avant quand on gagnait un accessoire cheveux j'avais l'impression d'avoir accompli un truc de ouf! Maintenant on peut payer pour les obtenir... payer pour faire des points plus facilement et on a des défis très répétitifs ou carrément recyclés. Je commence à me poser beaucoup de questions à savoir si je continue ou non à jouer...

Chi. R. 1 juil. 2020     

Cette appli est vraiment super. Il faut du temps au début mais avec quelques astuces on peut avancer sans dépenser 1 euro. Ce que je ne ferai jamais pour un jeu... Tous les jours il y a un défi sans exigences qui rapporte 500 dollars et on reçoit 100 diamants. Avec les vidéos, même si c'est un peu long, on gagne environ 500 diamants par jour. Je ne fais jamais les défis flashback trop coûteux en diamants et du coup je m'en sort bien. Cela fait 3 mois et j'arrive au niveau 10. J'adore !

Isa. S. 8 juin 2020     

Sûr mobile, mannequins, vêtements, accessoires bref tout, trop petit, possible 1 maj pour une interface bien + grande,en ayant la possibilité de cacher & ouvrir d'un simple clic ou autre ce dont on a besoin, afin que le mannequin ET le reste soit + grand, car là même avec des lunettes c'est chaud, on fait un peu du hasard en croisant les doigts que les couleurs soient harmonieuses etc !!! Je mettrais 5 étoiles ensuite pour ma part, merci :)

San. L. 22 juil. 2020     

Très bon jeu de stylisme. Dommage que certains articles soit assez chères par rapport à la somme reçu lors de la participation aux défis. L'argent par à une vitesse... Heureusement lorsque l'on peut emprunter dans les maisons de mode. Il faudrait revoir la somme de participation et les récompenses devraient commencer à partir de 3,5 votes.

cat. j. 26 nov. 2019     

J'aime beaucoup ce jeu de création de look (même si certains sont assez compliqués !! Mais j'y mets un bémol il est très difficile d'avoir des dollars et des diamants. Et certains thèmes coûtent très chers. Pour moi c'est le seul problème concernant le jeu. Si vous pouviez faire quelque chose pour changer cela, ce serait super.

Nao. S. 26 mars 2020     

J'adore, mais je ne peux pas y jouer à 100%, alors ça ne vaut pas 5 étoiles, les tenues sont magnifiques, les corps, visages, cheveux sont magnifiques, en bref Super design de l'application. Mais impossible de jouer sans devoir mettre de l'argent ou de regarder pub. Aucun vrai jury.Tps de jeu délimité par ce que je peux jouer chaque jour avec les étapes et ce que je gagne à réussir des tenues...Mais je le répète c'est un jeu, un passe-temps, alors si on commence à dépenser de l'argent... Dommage

Céc. L. 23 janv. 2019     

J'apprécie beaucoup ce jeu! MAIS c'est difficile de s'amuser tant que l'on ne paie pas... les défis procurent très (trop) peu de diamant et de $, et je n'achete pas de crédit pour pouvoir acheter des vêtements (vente de diamants et de $), donc mes moyens sont extrêmement réduits... c'est soit on paie, soit on ne joue quasiment pas! d'autant plus que les éléments à acheter sont très chers! en général un défi rapporte 100$ mais chaque défi nécessite d'acheter des tenues qui coutent bien plus cher

Sar. C. 19 déc. 2019     

Tout ce qu'il me fallait, ce jeu est sublime, le meilleur et de loin mon préféré. Juste inspirant on se glisse parfaitement dans la peau d'une styliste de plus avec des vêtements de marque qui existent. Ce qui est super aussi c'est le défi de style quotidien grâce auquel on peut gagner 500 $ dans le jeu. J'apprécie aussi le faite qu'on ne peut pas passer trop de temps dessus. C'est très agréable, merci.❤😉👍😘

Axe. D. 27 août 2020     

Jeu addictif et réussi, dans lequel on peut progresser avec une bonne gestion de sa monnaie virtuelle sans dépenser un euro (patience, gestion et astuce sont nécessaires, oui faut réfléchir un peu ce que notre génération n'a pas l'habitude de faire). Les défis sont sympas et imaginatifs, graphiquement aussi. Seul bémol pour moi le système de vote, qui ne permet pas de mettre hors thème certains looks inappropriés pour le défi en cours. Il mériterait une pondération thématique.

mil. m. 18 sept. 2019     

Jeu addictif, je grimpe les niveaux sans dépenser d'argent. Seulement les covet, monnaie du jeu. Il faut bien choisir la maison de mode et faire parti des rassemblements. On construit son style et on monte les niveaux. Le tout est de s'amuser et d'attendre les notes qui récompensent les défis. On joue quand on veut, quand on a le temps. Rien n'est obligatoire, chacun à son rythme. 😉

Car. D. 1 juil. 2020     

Meilleur jeu de mode disponible ! Des partenariats avec des marques réelles dont on dispose des dernières nouveautés ou des pièces vintage pour des créations réalistes de qualité. Contrairement à ce que j'avais pu lire, avec un peu de patience (denrée rare de nos jours) et utilisant bien toutes les astuces, la progression est aisée même sans dépenser d'argent réel et ça, c'est un vrai plus. L'appartenance aux maisons de mode crée un vrai challenge mondial pour toutes les féroces fashionistas !

Mar. B. 9 mars 2020     

Super jeu. Qqes points négatifs, vêtements ou accessoires un peu cher si l'on veux un super look parmi les articles proposé. Et par rapport aux récompenses que l'on gagne, on dépense plus que l'on ne gagne... Et dommage que les défis jet set ne soit pas expliqués en français quand l'on ne lis pas l'anglais surtout que le reste du jeu est en français. Mais sinon super jeu. J'adore !

ste. t. 21 avr. 2020     

Tres bon jeu mais gâché par une évolution trop lente et des articles beaucoup trop chers. Sans parler de tous le contenu payant. Les vêtements et accessoires sont virtuels, payer réellement 10€ pour pouvoir avoir un bandeau dans les cheveux c'est un peu abusé. Le vote des looks est aussi souvent injuste. Opposer le look d'un joueur niveau 3 face à celui d'un joueur de niveau 85 n'est pas très équitable.