• Dope Wars (Weed Edition) 1
  • Dope Wars (Weed Edition) 2
  • Dope Wars (Weed Edition) 3
  • Dope Wars (Weed Edition) 4

Dope Wars (Weed Edition)

Bienvenue sur Dope Wars (Weed Edition)!

Les bonnes nouvelles - vous avez 2 000 $ en espèces et licences au commerce. Le mauvais? Vous devez 5.500 $ à Harry MALHONNÊTES, un usurier pas trop amical, l'intérêt s'entassent, il va vous regardera bientôt pour son argent, et il est propriétaire d'une scie à chaîne! Juste sayin'. Vous avez seulement un choix - plongée dans le monde du commerce de gros de mauvaises herbes, de faire de l'argent rapidement et sauver votre peau!

Comme vous voyagez d'un endroit à, un laissez-passer d'une journée et les prix locaux changent. Acheter bas, vendre plus! Mais attention - officier hardass est à la recherche pour vous, alors soyez prêt pour un stand-off avec les flics en visitant les Dope Wars (Weed Edition) Superstore à l'outil pour l'affrontement inévitable! Vous pouvez également acheter plus d'espace de stockage le long du chemin à l'hypermarché, alors ne ratez pas les ventes et offres spéciales.

En cours de route, les événements spéciaux du marché entraînera une hausse des prix ou une baisse spectaculaire, alors soyez prêt pour ces derniers, voici comment devenir riche! Il y a muggers là-bas, alors essayez de garder l'argent utilisé dans la banque, un revenu d'intérêts. D'autres usuriers peuvent vous prêter de l'argent pour résoudre problèmes de liquidité à court terme, mais ils seront après leur argent assez vite! Si vous êtes blessé, pop pour voir le médecin local dans son cabinet, mais attention - il n'a pas de scrupules, et vous avez les reins. Une mauvaise combinaison.

Ecoute pour la vieille dame folle aussi. Elle a certainement des choses loufoques à dire, mais de temps en temps, elle va vous donner un pourboire au large sur les questions d'approvisionnement, qui sont essentiels à votre succès financier Dope Wars (Weed Edition). Aussi, gardez un oeil (et encaisse) pour avoir la chance d'acheter un trench plus grande. Plus d'espace, plus de profit! Bonne chance mon ami, vous allez vous en avoir besoin !!

Cette version de Dope Wars (Weed Edition) est porté directement à partir de la version très populaire du jeu PC, également de bock Software. Même grand jeu addictif, modifié pour votre appareil mobile!

Si vous trouvez des bugs dans Dope Wars (Weed Edition), ou si vous souhaitez voir les nouvelles fonctionnalités ajoutées à Dope Wars (Weed Edition), s'il vous plaît nous un courriel à support@beermatsoftware.com

Catégorie : Jeux grand public

Recherches associées