• Echo 1
  • Echo 2
  • Echo 3
  • Echo 4

Echo

Echo est un enregistreur audio simple avec lecture instantanée. Maintenant, avec option d'effet de la voix d'écho. Pour effectuer un enregistrement il suffit de tenir le bouton d'enregistrement, le libérer et l'entendre lu.Une fois que vous avez fait un enregistrement, vous pouvez le lire autant que vous le souhaitez. Hit replay alors qu'un enregistrement est déjà en cours de lecture et il sera de nouveau diffusé sur le dessus. Vous pouvez également enregistrer tout en jouant, ou jouer pendant l'enregistrement. chaos Sonic est garanti.Echo est pas juste pour le plaisir, il est conçu pour être le moyen le plus rapide et le plus facile de vous entendre. Il est un miroir pour le son: l'utiliser pour pratiquer une langue étrangère, la formation de la voix, jouer de la musique, ou de donner un discours. Ou tout simplement avoir du plaisir à enregistrer vos amis.Le meilleur de tous, Echo est totalement gratuit ad, de sorte que vous pouvez l'utiliser sans distraction.Notez s'il vous plaît:
* Vous pouvez maintenant économiser de l'extérieur
- ce qui est disponible à partir de l'écran Enregistrements auquel vous pouvez accéder par le menu. (Pour enregistrer un enregistrement à cet écran, appuyez simplement sur l'étoile bleue en haut de l'écran après avoir fait l'enregistrement.)
* Les enregistrements sont enregistrés en tant que l'audio non compressé
- cela signifie qu'ils ont une excellente qualité sonore, mais les fichiers peuvent être importants. (Techniquement, Echo enregistre 16 bits, 44,1 kHz PCM mono audio
- stockage 1 minute d'audio utilise 5.29MB.)
* Partage de fichiers enregistrés en externe est possible (par exemple en attachant à l'email, la messagerie des applications, etc.)
- nous allons ajouter le partage directement depuis l'application bientôt.

Catégorie : Musique et audio

Recherches associées