• Filtre lumière bleue 1
  • Filtre lumière bleue 2
  • Filtre lumière bleue 3
  • Filtre lumière bleue 4

Filtre lumière bleue

☆ ÉVITEZ LA FATIGUE OCULAIRELa lumière bleue émise par votre smartphone ou tablette fatigue vos yeux et peut vous empêcher de dormir correctement après un usage prolongé en soirée.Cette application permet de réduire la luminosité de la lumière bleue émise par votre écran en ajustant sa couleur.Utilisez ce filtre pour un meilleur confort de lecture le soir et la nuit.☆ FONCTIONNALITÉS▽ Protégez durablement vos yeuxRéduisez votre fatigue oculaire avec ce filtre lumière bleue ! C'est simple mais efficace : lancez cette application et le tour est joué.▽ Filtre à couleur naturelleCe filtre permet la lecture claire de vos emails, sites web et applications préférées ; l'écran n'est pas seulement assombri, sa couleur est savamment ajustée.▽ Réglages facilitésMettez en place ou retirez le filtre aisément via la notification, selon l'application que vous êtes en train d'utiliser à ce moment-là.Ajustez les paramètres en deux clics.▽ Démarrage automatiqueGagnez du temps en lançant le filtre au démarrage du système.▽ 5 couleurs de filtre disponiblesAjustez la couleur du filtre à votre goût, parmi les 5 proposées.▽ Peu de ressources nécessairesCette application n'ajustant que la température de couleur de l'écran, ses besoins en mémoire et en énergie sont réduits : votre RAM disponible et la durée de vie de votre batterie ne seront pas affectées.▽ Application fiableLe développeur de cette application a été enregistré en tant que développeur officiel par un organisme indépendant au Japon. http://goo.gl/C4qIk (lien en japonais)▽ Restés informés
- Facebook https://www.facebook.com/Hardyinfinity
- Twitter https://twitter.com/HardyInfinity▽ Version sans publicitéUne version payante avec licence ne contenant aucune publicité est disponible sur http://goo.gl/ozbIaCFAQ
* L'installation d'une application à partir d'un store tiers tel qu'Amazon App Store est bloquée par mesure de sécurité lorsque le filtre est actif ; désactivez temporairement le filtre afin d'installer l'application souhaitée.
* Lors d'une copie d'écran, le filtre est pris en compte. Si vous souhaitez une copie d'écran non altérée, désactivez temporairement le filtre.
* Si vous utilisez d'autres applications ajustant la couleur ou la luminosité de l'écran, veillez à désinstaller ces autres applications avant de lancer le filtre lumière bleue. Dans le cas contraire, votre écran risque de devenir trop sombre pour pouvoir l'utiliser.

Catégorie : Santé et remise en forme

Recherches associées