• Google Duo 1
  • Google Duo 2
  • Google Duo 3
  • Google Duo 4

Google Duo

Tout est dans la simplicité


Google le revendique, le succès de cette application réside dans sa simplicité. Une fois son installation terminée, rentrez votre numéro de téléphone et vous êtes prêts à appeler tous vos contacts. Pour réaliser des appels vidéo, Google Duo n’a besoin que de votre numéro de téléphone et de celui de votre correspondant. Bien sûr ce dernier doit avoir installé l’application également.
Il n’y a aucun compte à créer, votre numéro de téléphone suffit.

Les caractéristiques de Google Duo :


- simple d’utilisation
- application gratuite
- disponible sur Android et iOS (permet donc d’appeler n’importe quel mobile)
- fonction Toc Toc, uniquement avec vos contacts
- conversation chiffrée, protégeant votre vie privée
- passe automatiquement sur les données mobiles en l’absence de Wi-fi
- 30 secondes pour accepter ou refuser un appel

Une application accessible pour tous


La facilité d’utilisation de Google Duo est son plus grand atout. Il n’y a pas besoin d’apprivoiser cette application, il vous suffit de sélectionner le contact que vous souhaitez contacter et lancer l’appel. Simple comme bonjour. Présente pour Android et iOS, cela vous permet d’appeler n’importe lequel de vos contacts, peu importe le modèle de son téléphone, à condition d’avoir installé l’application.
L’application d’appels vidéo évite également les coupures intempestives dues à un manque de connexion. Pour cela, Google Duo passe automatiquement sur les données mobiles si le Wi-fi n’est plus accessible.

Vos appels vidéo sécurisés


Pour plus de sécurité et un confort d’utilisation, Google Duo propose la fonction Toc Toc. Le receveur de l’appel verra l’appelant en vidéo avant de pouvoir répondre. Ayant une idée du contexte de l’appel (dans la rue avec de l’animation, au calme chez-soi, etc.) le contact peut accepter ou refuser un appel en toute connaissance de cause. Cette fonctionnalité n’est disponible qu’avec vos contacts, évitant ainsi des appels d’inconnus plus ou moins mal intentionnés. Vous disposez de 30 secondes pour accepter l’appel, au-delà il sera automatiquement refusé.
Vos conversations sont chiffrées et ainsi protégées. Votre vie privée est donc totalement respectée. Google Duo vous permet bien sûr de bloquer certains numéros, contactez qui vous voulez et ne le soyez que par ceux que vous voulez.
Profitez des appels vidéo en toute simplicité et en toute sécurité !

Catégorie : Communication

Recherches associées