• Lifesum: Lifestyle & Santé 1
  • Lifesum: Lifestyle & Santé 2
  • Lifesum: Lifestyle & Santé 3
  • Lifesum: Lifestyle & Santé 4

Lifesum: Lifestyle & Santé

Lifesum, votre coach santé à portée de main


Nos choix alimentaires ne sont pas toujours des plus sains, et les besoins énergétiques varient d’une personne à l’autre. Lifesum est là pour vous aider. L’application comptabilise vos calories ingérées et calculent votre besoin journalier selon votre objectif : perdre du poids, prendre de la masse musculaire ou bien s’alimenter simplement de manière plus saine.

Lifesum, une application aux caractéristiques intéressantes


Compteur de calories, guide de votre activité physique, conseiller nutritionnel sont autant de fonctionnalités qui caractérisent l'application.

  • Lifesum propose trois objectifs : remise en forme, perte ou gain de poids ;

  • L'application est disponible sous Android et iOS ;

  • Une version gratuite minimale est disponible ;

  • Deux types d’abonnement : par mois ou par an ;

  • L'application est compatible avec certains objets connectés (montres, balances, etc.) ;

  • Lifesum peut être associée à d'autres applications sportives ;

  • La version payante propose un carnet de recettes équilibrées ;

  • Scannez les codes barres de vos produits pour comptabiliser vos calories.


Une application aux fonctionnalités idéales pour la santé


Son principe est très simple. Vous n'avez qu'à entrer dans l'application les aliments consommés à chaque repas. En conséquence, Lifesum vous indique les calories ingérées. Vous pouvez également simplement scanner le code barre de vos produits, l’application enregistrant automatiquement le nombre de calories. Lifesum adapte le nombre de calories « autorisé » à votre objectif. L’application vous propose trois objectifs principaux : perdre du poids, gagner du poids ou être en meilleure santé. L'application vous suit grâce à son guide LifeCircle qui détermine quotidiennement les bonnes habitudes de vie que vous avez adoptées. De plus, Lifesum peut être associée avec des applications comme Moves ou Runkeeper pour un suivi encore plus précis.

Lifesum, une application positive pour l'organisme


L'application a conquis le cœur de huit millions d'utilisateurs. Elle est très pratique et fiable. L'option scanner est un bonus qui facilite la comptabilisation des calories. Elle permet à ceux qui n'ont aucune idée de comment réorganiser leur manière de consommer d'y arriver sans trop de difficultés. En outre, les petits conseils alimentaires, les rappels sur le type d'aliment à ne pas oublier sont de véritables motivateurs pour les utilisateurs. La version Premium, même si elle est payante, offre des conseils plus complets sur les aliments à consommer et permet de mesurer l'évolution de votre corps quand vous y intégrez vos mensurations. Cette version propose également un large choix de recettes variées et équilibrées, que vous pourrez trier selon différents critères : nombre de calories, végétarienne, végétalienne et encore bien d’autres.
Lifesum est l’application parfaite pour vous accompagner sur la route d’une vie saine !
Une application mobile ne peut se substituer aux conseils de professionnels de santé.

Catégorie : Santé et remise en forme

Recherches associées