• Moniteur fréquence cardiaque 1
  • Moniteur fréquence cardiaque 2
  • Moniteur fréquence cardiaque 3
  • Moniteur fréquence cardiaque 4

Moniteur fréquence cardiaque

Ce moniteur de fréquence cardiaque mesure votre pouls en analysant les informations du flux sanguin du bout de votre doigt.
★ Il est très FACILE à utiliser et le résultat est remarquablement PRÉCIS.
★ Maintenant, il est proposé GRATUITEMENT et permet un nombre ILLIMITÉ d'enregistrements et de mesure.Je viens de parler à mon ami, il avait pour habitude de prendre son pouls en utilisant un compteur d'impulsion et de garder les mesures par écrit pour certaines raisons. Mais maintenant, en utilisant cette application, il peut prendre son rythme cardiaque à tout moment et avoir un bon journal de bord à présenter.Vous en avez assez des limitations d'autres applications gratuites de fréquence cardiaque ? Essayez ce tracker de pulsations cardiaques.Dans quelle mesure est-il précis ? Regardez la vidéo, elle montre à quel point les mesures des pulsations cardiaques fournies par l'application sont proches de celles d'un compteur d'impulsions.Toutes les données de fréquence cardiaque sont enregistrées et JOLIMENT présentées. Elles sont bien organisées en catégories « REPOS », « EXERCICE » ou « POST-EXERCICE » ou vous pouvez simplement utiliser l'état « GÉNÉRAL »
★ Ce moniteur cardiaque est idéal pour les personnes qui prennent soin de leur état de santé ou qui ont besoin de surveiller leurfréquence cardiaque régulièrement. Il peut vous suggérer des informations de niveau de forme physique. Des études récentes montrent qu'un taux de pulsations cardiaques plus élevé en mode repos peut être lié à un risque plus élevé de maladies cardiaques, par exemple les crises cardiaques. Et plus vous êtes en forme, plus vos pulsations cardiaques sont lentes (mais pas extrêmement lentes) au repos.Veuillez noter que les informations de rythmes cardiaques ne peuvent pas être identifiées car il ne peut s'agir que d'un déclenchement erroné dû à la mauvaise stabilité du doigt sur l'appareil photo.
★ Il est également très adapté aux personnes qui souhaitent mesurer l'intensité d'entraînement. Il est parfait pour les entraînements à haute intensité d'intervalle (HIIT) ou Cardio.Le moniteur cardiaque indique votre niveau d'intensité calculé sur base de votre plage de pulsations cardiaques maximales personnalisée.Et il vous indique dans quelle plage de pulsations vous vous trouvez -« Plage de récupération », « Plage de brûlage des graisses », « Plage de fréquence cardiaque ciblée » et « Plage de haute intensité ».La plage de fréquence cardiaque ciblée est parfaite pour les entraînements Cardio.Algorithme de reconnaissanceL'application de moniteur cardiaque détecte votre pouls en utilisant l'appareil photo de votre téléphone. Quand votre cœur bat, le volume du sang circulant dans le bout de vos doigts est modifié. Cette application utilise la caméra pour capturer l'image et utilise des algorithmes qui reconnaissent les battements du cœur. Veuillez vous assurer que l'environnement soit bien éclairé pour garantir la performance optimale de la caméra.Instructions :1. Démarrez l'application.2. Placez le bout de votre doigt sur l'appareil photo.3. Assurez-vous que le flash LED soit activé / environnement est bien éclairé et n'appuyez pas trop fort.4. Le résultat doit s'afficher après quelques secondes.Note :Il ne s'agit pas d'un dispositif médical.Il s'agit d'une application soutenue par la publicité pour ses fonctionnalités gratuites

Catégorie : Santé et remise en forme

Recherches associées