• Patriarchs and Prophets 1
  • Patriarchs and Prophets 2
  • Patriarchs and Prophets 3

Patriarchs and Prophets

L'histoire en détail de ce qui a été dit et ce qui n'a pas été dit au sujet des patriarches et des prophètes de la Bible.

Patriarches et prophètes est l'un des seuls outils disponibles partout qui peuvent révéler avec précision et autorité comment et pourquoi cette grande guerre a commencé et qui est derrière elle.

Patriarches et Prophètes, vous trouverez:
- La création
- La tentation et la chute
- Le plan de rachat
- Caïn et Abel Testés
- Après le déluge
- La Semaine littérales
- La Tour de Babel
- L'appel d'Abraham
- Destruction de Sodome
- Le mariage d'Isaac
- Jacob et Esaü
- Vol de Jacob et l'exil
- La nuit de lutte
- Le retour à Canaan
- Joseph en Egypte
- Moïse
- Les Plaies d'Egypte
...............

Ellen White (26 Novembre, 1827-1816 Juillet, 1915) est un auteur prolifique, écrit plus de 40 livres et 5000 articles de périodiques au cours de sa vie. Aujourd'hui, il y a plus d'une centaine de 50.000 pages manuscrites de ses écrits. Elle a été l'un des fondateurs de l'Église adventiste du septième jour, cru par de nombreux lecteurs d'avoir le don spirituel de la prophétie décrit dans la Bible.

White a été considéré comme un personnage quelque peu controversé par ses critiques, avec une grande partie de la controverse centrée sur ses rapports d'expériences visionnaires et l'utilisation d'autres sources dans ses écrits. Elle a connu sa première vision peu après la Grande Déception millérite de 1844. Historien Randall Balmer a décrit blanc comme « l'une des figures les plus importantes et colorées de l'histoire de la religion américaine. » Walter Martin décrit comme « l'un des personnages les plus fascinants et les plus controversés jamais apparu à l'horizon de l'histoire religieuse »

Les visions de Madame White ont servi de base pour le mouvement adventiste de considérer que le « don de prophétie » se manifeste en elle, qui doté ses écrits d'une grande importance pour les croyants de cette dénomination.

Ellen G. White promu végétarisme ainsi que l'évangélisation et la diffusion de l'adventisme dans différentes parties du monde.

Nous respectons le droit d'auteur, une œuvre tombe dans le domaine public lorsque les droits patrimoniaux sont arrivés à expiration. Cela se produit généralement après un délai est écoulé depuis la mort de l'auteur (post mortem auctoris). La durée minimale, dans le monde entier, est de 50 ans et est établi dans la Convention de Berne. De nombreux pays ont étendu cette période largement. Par exemple, en droit européen, il est de 70 ans depuis la mort de l'auteur. Une fois que le temps a passé, ce travail peut alors être utilisé sous forme libre, le respect des droits moraux.

Rappelez-vous de consulter la section Autres Apps et vous serez étonné de voir avec merveilleux applications gratuites pour nourrir la foi et de l'âme

Catégorie : Livres et références

Recherches associées