• Popmyday 1
  • Popmyday 2
  • Popmyday 3

Popmyday

Popmyday, l'application beauté qui vous facilite la vie


Enfin une application essentiellement féminine qui répond à vos besoin de beauté et de bien-être. C'est ainsi qu'on peut exprimer l'objectif de l'application Popmyday née des travaux de deux diplômés de HEC. Qui n'a jamais recherché péniblement en ligne un salon de manucure ou de coiffure proches de chez soi ? À présent, plus besoin de passer un temps fou sur le Web : Popmyday est la réponse à vos préoccupations de beauté.

Popmyday, un concept aux caractéristiques remarquables


Manucure, coiffure, fitness, épilation sont autant de prestations qu'offre l'application en quelques clics. Forte de cette diversité de soins, l'application dispose des traits suivants :


  • Popmyday a un poids léger de 5.31 Mo ;

  • L'application est disponible gratuitement ;

  • Popmyday est une appli made in France ;

  • L'application propose ses services à des horaires flexibles ;

  • Popmyday facilite les modalités de paiement ;

  • L'appli est disponible aussi bien sur Apple Store que sur Google Play.


Une application pratique aux fonctionnalités tendance


Popmyday, c'est l'Application pour toutes celles qui sont connectées en permanence et sont des bourreaux de travail. L'application est non seulement simple d'utilisation, mais elle propose aussi une large gamme de soins. On pourrait qualifier l'application comme une sorte d'Uber pour les soins de beauté. En effet, que vous ayez envie d'un brushing, d'une pédicure ou d'un massage, l'application met à votre disposition ses Popartistes pour un rendez-vous au bureau ou à la maison. Ce service de beauté à domicile réinvente votre manière de consommer les biens et services de la société. L'application vous offre même l'assistance d'un coach sportif ou de yoga, ou de bénéficier de l'ensemble des prestations en groupe grâce à l'onglet Party.

Popmyday, une application plébiscitée par la presse mode


L'Express Styles et Grazia en vantent les mérites. C'est dire combien l'application est sujette à des avis positifs. La rapidité des services, la disponibilité instantanée des experts en beauté sont autant de motifs qui justifient la célébrité de l'application. Cette dernière vous permet de vous faire chouchouter dans une fourchette de prix comprix entre 39 et 69 euros. De plus, il vous est permis de noter dans un mail l'expert beauté qui s'est occupé de vous. La nouveauté en date est le service de coiffure pour enfants qui se fait sur une demande par mail.
En somme, Popmyday est une application intéressante qui saura contenter toutes celles qui ont un besoin de se refaire une beauté sans se déplacer. Néanmoins, les seuls reproches qu'on pourrait lui adresser, c'est la cherté de ses prix qu'on se saurait se permettre régulièrement, ainsi que la localisation géographique qui ne se résume qu'à la capitale et ses environs.
Pour une mise en beauté ou un instant bien-être, Popmyday est votre allié le plus précieux !

Catégorie : Style de vie