• PulsePoint Respond 1
  • PulsePoint Respond 2
  • PulsePoint Respond 3
  • PulsePoint Respond 4

PulsePoint Respond

PulsePoint habilite les individus, au sein des communautés visées, avec la possibilité de fournir une aide vitale aux victimes d'arrêt cardiaque. utilisateurs de l'application qui ont indiqué qu'ils sont formés en réanimation cardiorespiratoire (RCR) sont informés si quelqu'un est d'avoir à proximité une urgence cardiaque et peut nécessiter CPR. Si l'urgence médicale est dans un lieu public, l'application utilise les services basés sur la localisation sophistiqués pour alerter les citoyens formés dans le voisinage immédiat de la nécessité de RCR. L'application dirige aussi ces sauveteurs de citoyens à l'emplacement exact de la plus proche accès public défibrillateur externe automatisé (DEA).PulsePoint fournit actuellement une couverture pour des centaines de villes et les collectivités, avec beaucoup d'autres sur le chemin. Voir http://www.pulsepoint.org/pulsepoint-respond/#coverage%20map pour une carte de couverture.L'application PulsePoint est une fenêtre virtuelle dans ces centres de communication 911 et fournit un accès en temps réel à l'activité d'urgence tel qu'il se produit. Les utilisateurs peuvent visualiser les incidents
- y compris le statut de réponse courant d'unités expédiées
- et instantanément localiser l'emplacement sur une carte interactive. Curieux de savoir où ce moteur de pompiers ou ambulance qui vient de passer est dirigé? Y at-il un accident jusqu'à l'avant causant ce trafic tie-up? Il suffit de taper l'application pour trouver rapidement le lieu de l'incident ou de planifier un itinéraire alternatif.En outre, les utilisateurs peuvent choisir de recevoir des notifications d'incidents quand ils sont expédiés et d'écouter sur le trafic radio d'urgence en direct via cette version moderne du scanner traditionnel du feu. Une galerie de photos des événements importants ainsi que d'autres images et informations agence peut également être facilement accessible.Voulez-vous voir PulsePoint pris en charge dans votre communauté? Tout ce qui est nécessaire au niveau local est l'initiative pour commencer. Apportez PulsePoint à l'attention de votre service d'incendie local, le conseil municipal, ou de l'organisme d'intervention d'urgence et de leur dire que vous voulez qu'ils voient PulsePoint aider à sauver des vies dans votre communauté.Le développement original de l'application PulsePoint était le résultat d'un partenariat réussi entre le district de San Ramon Valley Fire Protection (CA) et le Collège de l'informatique à l'Université Northern Kentucky en 2009. En 2011, la Fondation PulsePoint a été formé "à partager son sauvetage potentiel . «Aujourd'hui, toute l'ingénierie est assurée par des bénévoles qualifiés de WorkdayPour plus d'informations, visitez notre site Web à l'www.pulsepoint.org ou contactez-nous au [email protected].

Catégorie : Médecine

Recherches associées

Avis (4)

108. s. 18 mai 2020     

Totallement inutille quand on y connais rien et en plus ne fonctionne que au USA

Un. u. d. G. 20 juin 2018     

L'idée est bonne, mais ça ne fonctionne pas très bien. Il serait bien que les alertes soient plus localisées (par exemple je suis à Vancouver dans un endroit et on signale un incident à chilliwak. Je ne vois pas l'intérêt. Ça devrait se limiter à quelques blocs, surtout en ville. De plus je ne reçois pas vraiment d'alerte. Il faut ouvrir l'application et voir ce qui s'y passe. Pas de sonnerie, rien. Ou du moins pas toujours, et la encore, la notification peut être pour quelque chose de très distant, même si on a activé la géolocalisation du téléphone. Vraiment dommage car l'idée est absolument géniale.

Un. u. d. G. 7 déc. 2017     

C'est une excellente application! Il y a deux jours, j'ai reçu une alerte CPR dans mon propre bloc appartement. Nous sommes arrivés là-bas plusieurs minutes avant les pompiers, la personne était inconciente et ne respirait plus. Mon ami et moi lui avons dégager les voies respiratoires (de la nourriture et vomit était coincé) et la personne a recommencer à respirer par elle même (avec difficulter). Les pompiers sont arrivers après environ 5-6 minute et on pris la relève. En somme, c'est une application efficace pour aider les gens et elle fonctionne très bien.

cec. P. 18 sept. 2014     

Sans plus