• Remote Kerbal Gauges 1
  • Remote Kerbal Gauges 2
  • Remote Kerbal Gauges 3
  • Remote Kerbal Gauges 4

Remote Kerbal Gauges

Flying Kerbal Space Program est très amusant, surtout à partir du cockpit, mais il est parfois facile de perdre la trace de vos instruments tout en regardant fixement Kerbin. Avec télécommande Kerbal Jauges, vous pouvez placer des jauges sur votre téléphone ou tablette de sorte que vous pouvez les voir, peu importe où vous êtes à la recherche!Indicateurs actuels:
* Altimètre
* Indicateur d'attitude
* Anémomètre
* Machmètre
* Boussole
* Vitesse verticale Indicateur
* Throttle + SAS / Frein / Indicateur de vitesse
* Jauge de carburant
* Oxidizer Gauge
* Gauge Mono Propulseur
* Indicateur de charge électrique
* Throttle Indicateur
* Lumières de contrôle (SAS, RCS, Brake, Gear)Pour échanger des jauges / de se déplacer, touchez et maintenez une jauge à présenter une liste de jauges que vous pouvez placer dans cette position. Le positionnement de ces est enregistré, alors quand vous quittez l'application et revenez ils seront comme vous les avez laissés.Pour utiliser la télécommande Kerbal Jauges, vous devrez télécharger et installer le mod suivant pour KSP: http://mods.curse.com/ksp-mods/kerbal/243227-kerbal-remote-gauges#descriptionUne fois que le mod et l'application sont installés, il suffit de commencer KSP et l'application, en veillant à les deux appareils sont sur le même réseau local, puis commencer un vol. Le client doit se connecter automatiquement et commencer la mise à jour.Remarque: Le processus de connexion repose sur les émissions étant autorisés sur le réseau local. Si vous avez des problèmes de connexion automatiquement, faites glisser de la gauche de l'écran pour afficher le menu de connexion. Ici vous pouvez entrer manuellement l'adresse IP de la machine exécutant KSP, ce qui devrait permettre de vous connecter.

Catégorie : Divertissement

Recherches associées

Avis (1)

Ste. G. 18 août 2016     

Il me demande de inscrire un IP adresse mes je l'ai pas donc je peux pas me connecter et faire fonctionner l'application