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Running Calculator: Pace, Race Predictor, Splits

Application en cours d'exécution avec calculateur de rythme, prédicteur de course précis et fractionnements en cours

Calculateur de rythme
Le calculateur d'allure est la fonction principale de l'application. C'est un outil polyvalent pour les coureurs qui met à jour instantanément la distance, la vitesse ou le temps, selon les besoins. Entrez une distance de course et un temps cible pour vérifier le rythme requis. Convertissez entre rythme par kilomètre, rythme par kilomètre ou par 400 m. Les distances de course standard sont disponibles pour la sélection ou bien entrez votre propre distance. Les conversions de vitesse peuvent être utiles aux coureurs qui courent sur un tapis roulant. Au lieu de minutes par kilomètre ou minutes par kilomètre, vous pouvez entrer votre vitesse de course en km / h, km / h ou m / s.

La calculatrice de cadence vous indique la longueur de votre foulée à une cadence donnée. Vous pouvez mettre à jour la longueur de la foulée ou la cadence pour voir comment l’autre est affecté. Par exemple, si je cours un 5 km en 20 minutes à 180 pas par minute, combien de mètres dois-je couvrir à chaque foulée. Il est généralement indiqué que 180 pas par minute est un bon objectif pour le coureur moyen. Les coureurs Elite 5k peuvent couvrir plus de 2 mètres par foulée!

La classification par âge est disponible dans le calculateur de rythme pour 5 km, 10 km, demi-marathon et marathon. Ceci compare votre temps sur la distance au record du monde basé sur l'âge et le sexe. C'est un bon moyen de comparer votre résultat à un coureur d'un autre sexe, d'une autre catégorie d'âge ou simplement sur une distance de course différente.

Le calculateur d'altitude vous permet de calculer le gradient d'une colline ou le degré d'élévation que vous gagnerez en courant à un gradient particulier. Par exemple, si je cours 6 km sur un tapis roulant à 4%, combien de mètres ai-je gagnés?

L'indice de masse corporelle (IMC) est un guide de la fourchette de poids santé correspondant à votre taille, utilisé par le gouvernement et les professionnels de la santé. Cela pourrait ne pas s'appliquer à tous les types de corps, mais c'est un bon point de départ! Entrez votre taille et votre poids en livres ou en kilogrammes pour obtenir votre indice de masse corporelle et un guide de référence utile. Vous pouvez définir une préférence pour afficher ou masquer la section IMC du calculateur de rythme si vous le souhaitez.

Prédicteur de race
Si vous avez un temps de course et que vous souhaitez obtenir une estimation de ce que vous courez dans une autre course, vous pouvez utiliser le prédicteur de temps de course. Ici, vous entrez une heure pour n'importe laquelle des distances de course fournies et toutes les autres distances sont mises à jour instantanément avec votre heure d'arrivée prévue à cette distance. Exemple d'utilisation en tant que prédicteur de temps de marathon: Je lance mon parc de 5 km en 25 minutes. Combien de temps pensez-vous qu'il me faudra courir un marathon? Les prévisions de course sont disponibles pour 400m, 800m, 1k, 1500m, 1 mile, 3k, 5k, 5 miles, 10k, 10 miles, demi marathon et marathon.

Fractionnement en cours
Enfin, vous pouvez utiliser Running Calculator pour planifier votre stratégie de course à l'aide de l'écran Fractionner. Choisissez une distance de 800m, 1500m, 5k, 10k, demi-marathon, marathon ou une distance personnalisée en miles ou en kilomètres, entrez votre heure d'arrivée et nous afficherons les divisions que vous aurez besoin de courir pour cette heure. Vous pouvez configurer si vous souhaitez que les divisions soient répertoriées par kilomètre, par mile, par 400 m, par 5 km ou par 5 miles. Pourquoi ne pas l'essayer lors de votre prochain parkrun ou course et voir comment vous en sortez?

Ces fonctions devraient s'avérer utiles pour les entraînements de 5 km, semi-marathon et marathon. Si Running Calculator doit gérer d’autres fonctions, veuillez nous contacter.

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Catégorie : Sports

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