• SwitchMe Multiple Accounts 1
  • SwitchMe Multiple Accounts 2
  • SwitchMe Multiple Accounts 3
  • SwitchMe Multiple Accounts 4

SwitchMe Multiple Accounts

SwitchMe crée des profils d'utilisateurs, tout comme un ordinateur de bureau, chacun avec ses propres paramètres, les applications et les données en fonction de votre partition système actuel.Offre des avantages dans l'application granulaire et la sécurité des utilisateurs, sur les actions multi-utilisateur et fonctionne sur toutes les versions Android. Ne fonctionne pas comme une machine virtuelle comme d'autres solutions. Permet aux utilisateurs secondaires d'avoir leurs propres paramètres système, cadres, thème et de débogage.Comprend un système de verrouillage d'écran qui permet à plusieurs utilisateurs de se connecter et sans accès à l'ordinateur de bureau, comme un ordinateur de bureau traditionnel. ATTENTION
- LIRE ATTENTIVEMENT
* *
* Nous ne fournissons pas de soutien direct pour cette application
- il est de votre responsabilité de suivre les directives ci-dessous. SwitchMe nécessite des autorisations root / superutilisateur, regardez ici pour plus d'informations sur ce que cela signifie et faire des recherches en ligne: http://fahrbot.co.uk/root
- Seules les applications installées à / système sera disponible dans les profils propres. profils clonées auront accès à toutes les applications, où qu'ils se trouvent.
- Comme les meilleures pratiques ont votre application superutilisateur installée dans / système. Toujours utiliser la dernière version de SuperSu, à la demande su activé au démarrage et aucune réauthentification.
- Si vous ne pouvez pas changer de profil ou l'application se bloque, vous avez probablement cassé l'accès des applications de racine dans votre profil actuel. Désinstaller, redémarrer et installer à partir de Google Play à nouveau. Tous les profils et les données vont survivre ce redémarrage intact.
- La plupart des appareils doivent être compatibles tant qu'ils ont assez de mémoire interne libre pour créer des profils. Vous serez averti si la mémoire disponible est faible.
* Cette application crée des copies de votre firmware et les stocke sous forme de fichiers d'archives cryptées base. Ces copies peuvent être «profils» propres que vous démarrez à et mis en place avec des comptes spécifiques Google ou d'autres clones ou de profils existants, qui seront des répliques exactes, vous pouvez encore modifier.*
* Après avoir entré un nouveau profil et la création d'un compte de votre profil d'administrateur d'origine sera toujours disponible à travers le SwitchMe app qui sont pré-installés.

Catégorie : Outils

Recherches associées