• Textgram - write on photos 1
  • Textgram - write on photos 2
  • Textgram - write on photos 3
  • Textgram - write on photos 4

Textgram - write on photos

Textgram, pour éditer des textes de la plus belle des manières


Un message, aussi petit soit-il, a souvent plus d'impact sur ceux qui le lisent, quand il est présenté de manière particulièrement artistique. Textgram est une application qui vous permet de transformer les textes les plus anodins en véritables œuvres d'art.
Que ce soit un proverbe, un dicton, vos propres réflexions ou celles d'un grand penseur, Texgram vous permet de les présenter de la manière la plus esthétique possible. Vous n'avez qu'à écrire ce qui vous passe par la tête, et d'y ajouter tous les agréments nécessaires pour récolter un max de "Like" sur les réseaux sociaux.

Les caractéristiques qui font de Texgram une application intéressante


Textgram a été développée par les studios Codeadore, et ils n'ont pas lésiné sur la technologie informatique pour rendre leur programme le plus intéressant possible. Et pour preuve :

  • L'application est gratuite ;

  • L'application est accessible depuis les plateformes App Store et Google Play ;

  • L'application propose une grande variété d'arrière-plans comme support à vos textes ;

  • Une banque d'émoticônes très complète vous permet de donner du ton à vos messages ;

  • La mise en page vous offre des possibilités immenses ;

  • L'application vous laisse le choix de la typologie de caractères à appliquer à votre texte ;

  • Vous aurez la possibilité de partager et de faire aimer vos réalisations.


Textgramm, une application simple et facile à utiliser


L'un des plus grands atouts de Textgram, c'est sa facilité d'utilisation. En effet, il ne vous sera pas nécessaire de disposer d'un doctorat en informatique, avant de savoir quoi faire et comment le faire. Le premier pas sera donc de créer votre petit message (blague, maxime, verset religieux, etc.), et de réaliser sa mise en forme en fonction de la police, des effets, des émoticônes et de l'arrière-plan de votre choix. Enfin, une fois que vous aurez artistiquement arrangé votre texte, il vous suffira de le sauvegarder sur votre terminal. Il pourra vous servir de fond d'écran ou à égayer vos amis sur les réseaux sociaux.

Textgram, c'est avant tout le plaisir d'écrire


À la manière d'Instagram qui vous donne la possibilité de partager en image vos moments les plus forts, Textgram vous permet de faire la même chose, mais avec des textes. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle les deux applications tendent à être comparées dans leur mode de fonctionnement. Textgram vous permet ainsi de donner de la valeur à vos écrits, et d'en faire de véritables chefs-d'œuvre. Il ne fait donc aucun doute que vous prendrez plaisir à créer des messages et à les embellir.
Cela étant, vous n'avez donc qu'à télécharger Textgram, si vous souhaitez devenir le Picasso du texte.

Catégorie : Art et design

Recherches associées