• WPS Office + PDF 1
  • WPS Office + PDF 2
  • WPS Office + PDF 3
  • WPS Office + PDF 4

WPS Office + PDF

Affichage repensé pour eux, design simple et efficace, les utilisateurs de mobile peuvent compter sur la suite bureautique de Kingsoft.

Une suite bureautique tout-en-1


L’application WPS Office a le mérite de contenir tout le pack de la suite bureautique, en la téléchargeant vous aurez automatiquement accès au traitement de texte, à la présentation, au tableur, au mémo ainsi qu’au lecteur PDF.
La suite bureautique vous propose l’essentiel sans fioriture, et ce gratuitement. La publicité n’est pas envahissante et il est très facile de se passer de la version premium.

La suite bureautique a plus d’un atout dans sa manche :


- application gratuite
- version française
- ouvre les fichiers Microsoft Office
- partage des documents possible
- enregistrement sur le cloud possible
- ne nécessite pas la création d’un compte
- peut être directement lié à dropbox
- publicité peu invasive
- utilisable hors ligne
- documents types à télécharger sur le site de Kingsoft Office
- affichage optimisé pour les téléphones mobiles disponible (bouton dans la barre d’outil)
- enregistrement au format PDF
- présence de la jauge de batterie même en affichage plein écran

Un lecteur PDF simple et performant


L’application de lecture des fichiers PDF est d’une simplicité enfantine mais propose quelques fonctionnalités très intéressantes sur mobile.
Le lecteur PDF propose ainsi d’adapter l’affichage du texte à votre écran de mobile, cela vous évitera les manipulations du zoom pour afficher le texte à une taille lisible. La présentation du texte s’adapte à vos besoins, réglez l’affichage de l’intervalle, de la taille de police ou même la couleur du fond sur lequel s’affiche le texte. Un mode de lecture de nuit est également proposé, pratique en cas de faible luminosité.
Une icône vous informant de l'état de votre batterie, même en plein écran, pourrait paraître gadget, mais est en fait bien utile.

Des fonctions supplémentaires intelligentes


WPS Office n’a pas fini de vous étonner. Les différents éléments de la suite bureautique proposent d’enregistrer vos documents en les cryptant, offrant une garantie de sécurité. Choisissez un mot de passe qui en débloquera l’accès et protégez ainsi vos documents sensibles ou personnels.
L’application permet également d’imprimer vos documents via Google Cloud Print. Le traitement de texte comporte une option de lecture seule et vous pourrez choisir le mode de défilement du texte : de haut en bas ou comme les pages d’un livre (option également présente dans le lecteur de PDF).

Catégorie : Professionnel

Recherches associées