• Anti Moustiques 1
  • Anti Moustiques 2
  • Anti Moustiques 3
  • Anti Moustiques 4

Anti Moustiques

Top 1 – 2014 Catégorie Médecine pour iPad et iPhone dans 10 pays
Top 10 – 2013 Catégorie Médecine pour iPad et iPhone dans plus de 50 pays
Top 1 dans plus de 100 pays dès son lancement

------------------------------------------------------------

Marre d’être piqué par les moustiques ?
DIGITARAN vous présente ANTI-MOUSTIQUES, une application pour votre iPhone qui émet des ultrasons imperceptibles pour l’homme, mais qui repousse les moustiques femelles qui sont les responsables de ces piqûres si gênantes.

L’être humain n’est capable de percevoir que certains sons. Tout son excédant une certaine limite demeurera imperceptible. ANTI-MOUSTIQUES reproduit trois types de sons, de fréquences plus ou moins basses, qui plus elles sont basses, plus le son est fort et plus elles repoussent les moustiques. C’est un son qui imite le bruit du moustique mâle, imperceptible pour l’homme, mais que les moustiques femelles, désireuses de leur échapper, peuvent entendre.

· Application pour téléphone mobile
· 100% Scientifiquement prouvé
· Ultrasons imperceptibles pour l’homme, mais d’un grande capacité répulsive
· Faible consommation d’énergie
· Graphiques attractifs et de grande qualité

De cette si simple façon, tant que l’ANTI-MOUSTIQUES sera activé, aucun moustique femelle ne s’approchera de vous et vous pourrez ainsi échapper à leur si gênantes piqûres.

ANTI-MOUSTIQUES, la fin des piqûres.


------------------------------------------------------------

**NOUVEL ANTI-CAFARDS!**
Prévenez-vous contre un des plus dangereux insectes transmises de maladies qui existent : Bactéries (lèpre, salmonelle, peste, diarrhée, dysenterie, fièvres), allergies, virus, ou mycoses sont quelques d’entre eux.

Achat disponible dès votre App Anti-Moustiques!

------------------------------------------------------------

Cette application utilise des sons d’haute fréquence et ultrasons. La réponse en fréquence des parleurs diffère selon le portable de l’usager (Les sons inclus dans l’application ne peuvent pas être décodés par tous les portables), résultant un son dénaturé dans quelques cas. Si cela arriverait il est recommandé de réduire le volume au minimum audible et si le problème persiste, essayer avec une fréquence diffèrent disponible dans l’application.

*Note : Seule la fréquence la plus basse entre les disponibles dans l’application n’est pas un ultrason, à cause de cela c’est la seule que, en théorie, pourrait être audible.

Catégorie : Médecine