• Babbel – Cours d'anglais, d'espagnol, d'italien 1
  • Babbel – Cours d'anglais, d'espagnol, d'italien 2
  • Babbel – Cours d'anglais, d'espagnol, d'italien 3
  • Babbel – Cours d'anglais, d'espagnol, d'italien 4

Babbel – Cours d'anglais, d'espagnol, d'italien

Babbel, pour apprendre à parler n'importe quelle langue


Savoir parler une langue, deux, voire trois et même plus a toujours été votre plus grand rêve ? Pas de soucis ! Cela vous est désormais possible grâce à Babbel.
Devenir polyglotte et parler plusieurs langues, ou du moins celle dont vous rêvez le plus, ne sera plus un problème pour vous une fois que vous aurez téléchargé Babbel. Et si vous en pratiquiez déjà l'une ou l'autre des langues étrangères les plus utilisées, cette application sera le meilleur moyen de la parfaire.

Les caractéristiques de l'application


Il existe pas mal d'applications d'apprentissage de langues, mais avec Babbel vous découvrirez une manière plus simple, plus rapide et surtout plus efficace d'apprendre la langue que vous voulez. Vous en doutez ? Eh bien, vous n'avez qu'à vous en rendre compte vous-même à travers les caractéristiques suivantes :

  • Babbel est une application éducative gratuite ;

  • Babbel est disponible en plusieurs langues ;

  • Babbel est disponible sur les terminaux Android ou iOS (iPhone, iPad, Apple Watch) ;

  • Près de 14 langues vous sont proposées ;

  • L'application ne pèse que 83 Mo à peine ;

  • L'application est bien montée, et s'utilise facilement et intuitivement.


Avec Babbel, vous êtes votre propre professeur


Vous cherchiez le moyen d'apprendre ou de parfaire une ou plusieurs langues sans passer par un institut ou un professeur en chair et en os ? Vous avez trouvé : Babbel. En effet, l'application a été conçue de façon à ce que vous puissiez mener votre apprentissage de manière parfaitement autonome. De plus, des leçons de 15 minutes au plus vous sont quotidiennement proposées afin que votre emploi du temps (aussi serré soit-il) n'en souffre pas du tout. Vous serez donc votre propre professeur durant tout votre processus d'apprentissage, et vous pourrez donc suivre vos cours de langues à l'endroit et au moment qui vous sembleront le plus propice.

Apprenez une langue selon le domaine qui vous plait


L'application Babbel vous permet non seulement d'apprendre la langue que vous voulez, mais aussi de l'apprendre en fonction du domaine dans lequel vous comptez l'utiliser. Aussi, que vous désiriez maitriser l'anglais pour des raisons professionnelles ou apprendre les rudiments de l'allemand pour des raisons touristiques, cela devrait se faire sans problèmes. Par ailleurs, il faut noter que si l'application est gratuite, les leçons seront accessibles après un abonnement qui peut s'étendre sur un, deux ou six mois selon votre choix. Ce qui vous paraîtra très vite logique au regard de la qualité, de la simplicité et de l'efficacité des leçons que vous allez recevoir. Vous êtes convaincu ? Foncez alors sur Google Play ou sur App Store pour télécharger l'application Babbel.

Catégorie : Éducation