• 1000+ Bancs de rechargement DIY 1
  • 1000+ Bancs de rechargement DIY 2
  • 1000+ Bancs de rechargement DIY 3
  • 1000+ Bancs de rechargement DIY 4

1000+ Bancs de rechargement DIY

Le rôle principal du siège de rechargement est de changer de cartouches de munitions à d'autres, rendant les munitions généralement malheureuses rapidement importantes. Néanmoins, ces transformations n'ont pas de logements ou d'organes similaires nécessaires. Ils partagent juste le plomb, la poudre et le travail de fond, donc ce ne sont pas un changement direct.

Sur un siège de rechargement, vous pouvez empiler manuellement vos propres rondes en utilisant certains matériaux bruts. Notez que les types de cartouches que vous pouvez utiliser dépendent de votre aptitude à la réparation, des détails de munitions que vous avez trouvés et du fait que vous ayez le chargeur manuel Hand Loader.

Vous pouvez également séparer les cartouches dans votre propriété en gardant à l'esprit l'objectif final d'acquérir du matériel de rechargement. Notez que la procédure séparée ne retourne pas précisément la plus grande partie des matériaux dont un tour a été fait, il est donc perspicace de maintenir une distance stratégique de la manipulation des munitions superflues. En outre, vous pouvez utiliser le siège pour séparer le plomb des tas de ferraille. Les bocaux d'étain et la ferraille peuvent être utilisés dans le cadre du mélange avec la coquille ou la cartouche prévue pour faire ce genre de poubelle (accessible uniquement avec les rondes d'ordures provenant du module Dead Money).

Catégorie : Livres et références

Recherches associées