• 36 questions 1
  • 36 questions 2
  • 36 questions 3
  • 36 questions 4

36 questions

Il y avait une étude récente menée par Arthur Aron et quelques autres personnes qui explore si l'intimité entre deux inconnus peut être accéléré en les faisant se posent mutuellement une série spécifique de questions personnelles. L'idée est que la vulnérabilité mutuelle favorise la proximité. Vous pouvez lire l'étude ici http://goo.gl/QxfV33Ces 36 questions sont divisées en trois ensembles, chaque ensemble destiné à être plus poussé que le précédent. L'idée est que la vulnérabilité mutuelle favorise la proximité. Comme les auteurs de l'étude dit: ". Une tendance clé associée avec le développement d'une relation étroite entre pairs est soutenue, escalade, réciproque, révélation de soi" se laisser vulnérables avec une autre personne peut être extrêmement difficile, si cet exercice forces le problème.

Catégorie : Style de vie

Recherches associées

Avis (6)

Gre. 7. 23 avr. 2021     

C'est horrible, les questions ne veulent rien dire pour pratiquement 30 questions sur 36 et quand on comprends, ça reste que ce n'est pas vraiment français ! Je n'ai jamais vu une application de ce genre, à croire que c'est un enfant qui a fait l'application ou un étranger qui a essayé de traduire en français mais même ça ce serait mieux fait !

mic. f. 11 déc. 2020     

La version française est extrêmement, mais extrêmement mal faite. Ce sont des traductions Google d'il y a 5 ans. Entant dire, ce n'est pas du français.

len. m. a. 27 oct. 2020     

Elle joue seul, j'aimerais bien répond en écrivant

Bed. M. 24 janv. 2022     

Merci beaucoup pour cette application

Jun. O. 4 nov. 2021     

Je trouve ça très manifique

Dav. R. 20 avr. 2016     

Erreurs de français