• 3D Galaxy Carte 1
  • 3D Galaxy Carte 2
  • 3D Galaxy Carte 3
  • 3D Galaxy Carte 4

3D Galaxy Carte


★ Caractéristiques
★ Un modèle entièrement en 3D de la carte Voie Lactée
- vous pouvez rotation, zoom et de déplacement la galaxie dans une direction quelconque.Informations sur toutes les armes connues (Extrême 3kpc, Près 3kpc, Norma-extra-atmosphérique, Orion, Persée, Sagittaire, Scutum-Crux) et le noyau galactique est affiché lorsque l'utilisateur touche la structure respective.De la liste de galaxie, vous pouvez vérifier le voisinage stellaire local (Le système solaire, Sirius, Epsilon Eridani, Alpha Centauri, etc) en passant à la scène du secteur, à 10 parsec cube. Toucher une étoile va ouvrir un panneau d'information contenant des détails sur l'étoile sélectionnée. Vous pouvez visiter tous les secteurs entre (-5; -5; -5) et (5; 5; 5). Sans connexion Internet, mais d'explorer pleinement toute la base de données, vous devrez être connecté
★ Options Menu

- Peut basculer les noms des étoiles on / off dans la scène du secteur
- Peut modifier la population étoiles (réduction entraîne une augmentation de la performance FPS)
- Peut montrer un compteur de FPS dans le coin inférieur droit de l'écran
- Peut basculer entre l'une des langues suivantes (anglais, espagnol, français, allemand, italien et russe)
★ Information
★ Ceci est la version mobile refonte de la carte de la galaxie de http://www.3dgalaxymap.com/#/GalaxyMapInspiré par le concept de l'artiste annotée de la NASA https://solarsystem.nasa.gov/multimedia/display.cfm?IM_ID=8083Actuellement, il contient les deux premières scènes
- la Galaxie et Scène du secteur avec un système de recherche pour récupérer toutes les étoiles par type, nom, la classe. Les mises à jour majeures suivantes sont programmés pour être publié:Ajout d'étoiles à neutrons (pulsars, les magnétars) et les trous noirs.Le Scène système accorder à l'utilisateur la possibilité d'explorer toutes les exoplanètes découvertes à ce jour, et jeter un oeil de plus près le système solaire avec ses planètes et planètes naines: Mercure, Vénus, Terre, Mars, Ceres , Jupiter, Saturne, Neptune et Pluton.

Catégorie : Éducation

Recherches associées

Avis (20)

Dim. A. 26 févr. 2022     

Pas mal dutout, car le choix du recrutement de toutes les données...si je puis dire...est plutôt actuel et très intéressant à voir avec une très bonne qualité d'image appropriée pour ce genre d'observations. Merci beaucoup pour votre travail remarquable. Dimitri.

Dim. T. 25 août 2021     

ce que j'attendais de l'appli ! A du demander beaucoup de temps et de travail, félicitations !! Bien détaillée et intelligement disposée ! Je regrette simplement les pubs, et je serais disposé a acheter une telle appli pourne pas voir de pubs ! En tant que concepteur de films, j'avais besoin d'une carte précise de la galaxie pour mes projets, et elle convient parfaitement (des notions de masse et de radiations sont présentes, ainsi que les coordonnés détaillées de chaque étoile)

lox. r. 13 oct. 2019     

C'est trop bien ! T tu peux même voir la galaxie entière

Lam. 31 août 2019     

N'installez pas cette application un virus de pub s'installe sur le téléphone

Jea. C. 4 avr. 2021     

C'est une application assez symphatique si on aime l'astronomie

che. f. 4 juin 2020     

Vraiment fantastique , merveilleux , merci pour cette appli formidable

Loi. K. 11 nov. 2021     

J' aime la présence extra-ordinaire de la 3D...cool C1+

Bar. Y. 17 avr. 2019     

Minutieusement détailler j'adore cette application

Mer. K. 30 oct. 2021     

Il lia cent milloin galaxies dans lespace

Un. u. d. G. 12 juil. 2018     

Je l'essaie

Le. T. 5 mai 2020     

Très sympa

Adi. M. 23 févr. 2018     

J'aime vraiment beaucoup cette plongée dans notre galaxie c'est pas mal détaillée. ..

nas. j. 12 oct. 2017     

Application originale

Fré. M. 2 avr. 2017     

Enfin de l'astronomie sympa qui nous explique autre chose que les trivialités habituelles qu'on connait depuis le CE2. Bon travail que celui là. Quelques remarques de la part d'un astronome amateur : - Vu par la tranche une galaxie spirale présente souvent une bande de poussière noire (cf Galaxie du Sombrero ou NGC224) que ne voyons pas ici. - A la fin de l'explication du Bras de la Règle, il manque un mot. - Il serait intéressant de figurer dans le schémas les objets au moins les plus connus du Ciel : l'Amas d'Hercule, les Pléïades etc... Mais en tout cas, c'est sympa d'avoir ça. Dîtes, les profs et les instits qui lisaient ça, il faut d'urgence montrer tout ça à vos élèves!

Ros. S. 28 janv. 2017     

Une belle ballade virtuelle à travers le temps et l'espace. Vivement l'estrosisme à nos voisins: LMC SMC M31

Aur. S. 20 déc. 2015     

Il faufrait pouvoir faire la collision avec Andromède et la Voie Lactée.

Sim. F. 25 oct. 2014     

Un truc qui me semble important et assez trompeur c est l épaisseur des étoiles pas du tout a l échelle de près ou de loin, une galaxie c surtout du vide, mais peut être que pour Android c déjà un exploit, et puis ça fait rêver, on peut visualiser notre chez nous et le nom des rues. Pour ceux qui on un PC essayez Celestia c un freeware on part du continent jusqu'à l'amas de galaxies.

Clé. L. 11 févr. 2016     

Cette application a fait beuger mon telephone il ne s'éteingnais pas et ne se rallumer plus mais heureusement il vas à present

Un. u. d. G. 3 mars 2017     

J'aurais donner 1000 étoiles pour cette application c'est vraiment top bien pour ce qui veulent être astronote

ros. f. 8 mai 2016     

Il ne sert à rien je l'ai désinstaller immédiatement