• 3D Semicircular canal 1
  • 3D Semicircular canal 2
  • 3D Semicircular canal 3

3D Semicircular canal

Vertige positionnel paroxystique (VPPB) est le plus souvent diagnostiqué une maladie de vertige. VPPB est diagnostiqué par le suivi des mouvements oculaires ou nystagmus. Nous avons développé rapidement l'application 3D pour la simulation de mouvement de particules à travers les trois canaux semi-circulaires.

En particulier, cet outil, peut être combiné avec un nouveau périphérique matériel (Oculus Rift), ce qui donne une nouvelle occasion d'évaluer et de traiter les patients atteints de VPPB. Une réaction de la position de tête et une analyse en temps réel de la vitesse de phase lente avec des tests de position et des manoeuvres repositionnement potentiellement un nouveau dispositif sur le marché. L'application utilise la technologie de suivi personnalisé pour fournir à très faible latence suivi de tête de 360 ​​°, la vitesse et l'accélération. Cette technologie peut aider à la détection de VPPB et son traitement, car le patient peut faire un mouvement de tête avec un logiciel spécifique et obtenir des commentaires sur la rotation fluide et déviation de la membrane en temps réel. Un tout nouvel outil de visualisation 3D développé au cours du projet EMBalance fournira la capacité de voir la réponse du patient à partir de plusieurs endroits dans la salle avec ses trois vestibulaires canaux semi-circulaires.

Usage:
Appuyez sur pour réinitialiser la position de départ. Faites glisser le curseur pour modifier la vitesse de la particule. Appuyez sur une des trois touches pour placer la particule dans le plan anatomique approprié.

Cette application est en partie pris en charge par la subvention CE 7e PC 610454 projet EMBalance.

Catégorie : Médecine

Recherches associées