• A Yoyos' Guide 1
  • A Yoyos' Guide 2

A Yoyos' Guide

Un yoyo (également écrit yoyo) est un jouet qui, dans sa forme la plus simple est un objet constitué d'un axe relié à deux disques, et une longueur de chaîne enroulée autour de l'axe, semblable à une bobine mince. Il se joue en maintenant l'extrémité libre de la chaîne connue sous le nom de la poignée (généralement en insérant un doigt dans un noeud coulant) permettant la gravité ou la force d'un jet pour faire tourner le yo-yo et vous reposer la chaîne (similaire à la façon dont un cordon de la gamme les), ce qui permet alors le yo-yo se vent arrière à sa main, en exploitant son spin (et l'énergie de rotation associée). Ceci est souvent appelé « yo-yo ». Tout d'abord rendu populaire dans les années 1920, yo-yo reste un passe-temps populaire de nombreuses générations et cultures. Il était connu dans la Grèce antique, mais elle est souvent associée à la culture japonaise, car il est très populaire au Japon. Le concours mondial Yo-Yo a toujours été dominé par les Japonais remportant 71 titres mondiaux au cours des 22 dernières années. Shinji Saito reste le yo-yoer le plus décoré de tous les temps avec 13 titres mondiaux. Takeshi Matsuura est le deuxième à 6.

Dans le jeu plus simple, la chaîne est destinée à être enroulée sur la bobine à la main; Le yo-yo est jeté vers le bas, frappe la fin de la chaîne, puis serpente la corde vers la main, et enfin le yo-yo est saisi, prêt à être jeté à nouveau. L'un des plus trucs de base est appelé le dormeur, où le yo-yo tourne à la fin de la chaîne pour une quantité notable de temps avant de revenir à la main.

De nombreux trucs yo-yo sont faites alors que le yo-yo est dit dormir. [1] L'un des plus célèbres tours du yo-yo est « promener le chien ». [Citation nécessaire] Cela se fait en lançant une forte dormeur et permettant le yo-yo de rouler sur le sol, avant de tiraillement revenir à la main. noms historiques anglais pour le yo-yo sont bandalore (du français) et quiz. termes historiques français comprennent bandalore, incroyable, de Coblentz, émigrette et Joujou de Normandie (Joujou signifiant petit jouet)
*Wikipédia

Catégorie : Divertissement

Recherches associées