• Act on Elevator 1
  • Act on Elevator 2
  • Act on Elevator 3
  • Act on Elevator 4

Act on Elevator

Le joueur assume le rôle d’Agent 17, nom de code: "Otto", agent secret pour une organisation ou un gouvernement non spécifié. Otto entre dans un bâtiment de 30 étages situé au niveau du toit et doit se rendre au sous-sol, rassemblant des documents secrets dont les emplacements sont marqués par des portes rouges. En cours de route, il doit utiliser les ascenseurs et les escaliers mécaniques du bâtiment pour se déplacer d'un étage à l'autre et éviter ou tuer les agents ennemis qui tentent de l'arrêter. Après avoir récupéré tous les documents, Otto peut s’échapper au sous-sol et partir dans une voiture en attente pour terminer le niveau.

Otto peut se déplacer à gauche et à droite, sauter (bouton A), se baisser et tirer (bouton B) jusqu'à trois coups à la fois avec son pistolet. Pendant qu'Otto est dans un ascenseur, le joueur peut pousser vers le haut ou le bas pour l'envoyer à un étage supérieur ou inférieur. Cependant, Otto ne peut pas se cacher tant qu'il est à l'intérieur. Il peut courir ou sauter à travers un puits vide tant que l'ascenseur est au-dessus de lui et peut monter sur son toit sans contrôler son mouvement ni se croiser de l'autre côté. Le joueur peut pousser haut ou bas pour faire monter Otto dans un escalator.

Si Otto essaye de quitter le bâtiment sans rassembler tous les documents, il sera transporté à l'étage le plus élevé qui a encore une porte rouge non ouverte et doit redescendre. De plus, s'il met trop de temps à effacer un niveau, une alarme retentit. les agents ennemis deviennent alors plus agressifs et les ascenseurs seront plus lents à réagir aux mouvements du joystick du joueur.

Chaque bâtiment contient une section dans laquelle les lumières sont éteintes, ce qui rend plus difficile de voir les ennemis qui s'approchent. Aux autres étages, Otto peut désactiver temporairement les lumières en filmant l’un des plafonniers. Otto peut tuer des agents ennemis en leur tirant dessus, en les frappant à coups de pied rapprochés, en leur lâchant une lampe sur la tête ou en les écrasant avec un ascenseur. S'il est touché ou écrasé, ou s'il tombe dans un puits ouvert, le joueur perd une vie.

Catégorie : Action

Recherches associées

Avis (1)

Abb. k. Z. 27 janv. 2021     

Le jeu de mon enfance, que je aimé des tous les jeux de ''300 games'' de VCD.