• AED Alert 1
  • AED Alert 2
  • AED Alert 3
  • AED Alert 4

AED Alert

Avec l'application AED Alert, vous pouvez participer à une assistance organisée entre voisins, ce qui peut réduire le taux de mortalité par arrêt cardiaque soudain. Un arrêt cardiaque soudain peut arriver à n'importe qui. Seule une réanimation très rapide, dans les six minutes, peut aider. Nous sommes dédiés à l'assistance organisée du voisinage, n'importe où et à tout moment. En tant que bénévole, vous pouvez sauver des vies en participant à ce réseau.

En cas d'alerte, le système sait où se trouvent les volontaires. De cette manière, seuls les volontaires se trouvant à proximité du patient sont alertés. Si l'application n'est pas activée, le système alerte le volontaire par SMS en fonction de l'adresse privée ou professionnelle enregistrée.

Fonctionnement de l'application
En cas d’arrêt cardiaque soudain, les volontaires à proximité de l’incident reçoivent une alerte. Le nombre de volontaires qui reçoivent une alerte dépend de leur disponibilité. Les volontaires alertés sont priés de répondre à l'alerte. De cette façon, nous suivons le nombre de volontaires qui iront à l’appel. Lorsqu'un nombre suffisant de volontaires ont accepté l'alerte, les autres reçoivent un message d'annulation. De cette façon, il n'y a jamais trop de volontaires sur les lieux.

Les volontaires déployés reçoivent l'emplacement de l'incident ou du DEA, y compris une description de l'itinéraire. Les volontaires qui récupèrent le DAE reçoivent un code PIN ou utilisent une clé pour ouvrir le boîtier du DAE. De nouveaux types d'armoires peuvent être ouverts à distance à partir du centre de répartition.

Caractéristiques de l'application
- Timeline où vous pouvez voir vos derniers appels
- carte d'identité (identification lors de l'incident)
- Voir les DEA à proximité
- Spot AEDs (pointez-nous!)
- Réalisations hors de votre région
- FAQ.

Catégorie : Outils

Recherches associées