• AFQT Test Prep Pro 1
  • AFQT Test Prep Pro 2
  • AFQT Test Prep Pro 3
  • AFQT Test Prep Pro 4

AFQT Test Prep Pro

AFQT Test Prep Pro

Principales caractéristiques de cette application:
• En mode d’entraînement, vous pouvez voir l’explication décrivant la réponse correcte.
• Examen complet de type examen réel avec une interface chronométrée
• Possibilité de créer sa propre maquette en choisissant le nombre de QCM.
• Vous pouvez créer votre profil et consulter l'historique de vos résultats en un seul clic.
• Cette application contient un grand nombre de questions qui couvrent tous les domaines du programme.

Le test de qualification des forces armées (AFQT) couvre quatre sections de la batterie d'aptitudes professionnelles des forces armées (ASVAB): la connaissance des mots, la compréhension des paragraphes, le raisonnement arithmétique et les connaissances en mathématiques. Ces quatre sections et vos scores constituent le score d'entrée militaire, également appelé AFQT. Votre score AFQT est utilisé pour déterminer votre admissibilité à entrer dans les services armés.

L'AFQT est noté comme suit:

La connaissance des mots et la compréhension des paragraphes sont combinées dans un composite appelé capacité verbale (VE). L'habileté verbale est ajoutée deux fois à vos scores pour Math Knowledge (MK) et Arithmetic Reasoning (AR).
Le score au test de qualification des forces armées est déterminé en combinant les scores de quatre des dix sous-tests composant le test de la batterie d’aptitude professionnelle des forces armées (ASVAB). Ces tests comprennent les sous-tests de raisonnement arithmétique (AR), Connaissances en mathématiques (MK), Compréhension de paragraphes (PC) et Connaissances de mots (WK).

Chaque branche de l'armée fixe une note AFQT pour les candidats. Le score de qualification le plus bas est 31, ce qui est nécessaire pour rejoindre l'armée. Des scores plus élevés sont nécessaires pour les autres branches de l'armée. Par exemple, la Garde côtière ne considère que les candidats avec un score de 40 ou plus. Les recrues potentielles qui ont un GED plutôt qu'un diplôme d'études secondaires devront, dans la plupart des cas, obtenir un score d'au moins 50 sur le questionnaire AFQT.

Catégorie : Éducation

Recherches associées