• Agencia Tributaria 1
  • Agencia Tributaria 2
  • Agencia Tributaria 3
  • Agencia Tributaria 4

Agencia Tributaria

L'Agence fiscale met à la disposition des citoyens gratuitement une application pour les appareils mobiles intelligents (smartphones et tablettes) avec iOS ou système d'exploitation Android, qui offre la possibilité de procédures qui ne nécessitent pas un certificat d'utilisateur, tels que les informations de collationnement ou la soumission des documents dans le registre électronique et tout cela d'une manière simple et rapide.Vous pouvez également vous abonner au système de messagerie pour recevoir des informations et des nouvelles.S'il vous plaît noter les paramètres de réception « Avis » via les notifications push sur votre appareil mobile:fabricants de mobiles limitent les applications mobiles fonctionnant lorsqu'ils ne sont pas à l'écran peut provoquer les notifications push ne sont pas reçus. Ici vous pouvez voir quelques options que vous pourriez avoir:
- Dans les téléphones Xiaomi: Recherchez l'application « Sécurité » -> Aller à la « Permission » section -> « Démarrage automatique »
- application> Localisez le « Tax Office » et sélectionnez.
- Dans mobile Huawei: Ouvrez le « Gestion de votre téléphone » l'application et sélectionnez « Power Save » -> Détails -> Trouvez la « Continuer écoulage écran »
- application> Localisez le « Bureau fiscal » et la marquer comme protégé.
- Dans HTC mobile: Allez dans « Paramètres » -> Batterie -> Optimisation de la batterie -> Trouver le « Tax Office » application et le marquer comme « pas optimiser » -> Cliquez sur Enregistrer.
- Dans Samsung: Allez dans « Paramètres » -> Aller à « Utilisation des données » -> Aller à « données de base » -> Recherchez et permettre l'application de l'utilisation des données « Tax Office » second plan.
- Dans Android 6.0: Paramètres -> Applications -> Avancé -> Ignorer l'optimisation de la batterie -> permis> Toutes les applications> Bureau fiscal> Autoriser.
- Android 7.0. optimisation de la batterie: Préférences -> Applications -> Configurer Applications -> (Avancé) Accès spécial -> Optimisation de la batterie -> Toutes les applications -> Agence fiscale -> Non optimisé.
- Android 7.0. Optimisation des données: Préférences -> Applications -> Configurer Applications -> (Avancé) Accès spécial -> Accès aux données sans restriction -> Agence fiscale (enable)Explication des autorisations:
- caméra L'autorisation est pour faciliter la lecture CSV de lecteur QR, y compris la documentation officielle envoyée par l'AEAT
- L'autorisation d'accéder à des fichiers multimédias afin que le citoyen peut fournir des documents dans la « présentation des documents ». Il est nécessaire pour vous d'ouvrir un navigateur de fichier dans lequel le citoyen choisit de fournir des documents, ne pas accéder à des fichiers que le citoyen ne soit pas sélectionné.
- Le permis de location est de voir les bureaux à proximité dans la section « Adresses et numéros de téléphone ».AEAT, les formalités administratives, les impôts, les douanes, la correspondance, l'enregistrement, les taxes, le loyer, l'agence, l'impôt, l'impôt, la TVA, l'impôt sur le revenu

Catégorie : Productivité

Recherches associées