• Airzone Cloud 1
  • Airzone Cloud 2
  • Airzone Cloud 3
  • Airzone Cloud 4

Airzone Cloud

Grâce au système Airzone et à notre Service Airzone Cloud, contrôlez la climatisation de votre bureau ou maison, depuis n’importe où. Disponible à tout moment, sans besoin d’avoir une adresse IP fixe et surtout, sans frais. Votre App préférée est encore mieux !
- Amélioration du rendement de l’application.Prenez le contrôle de votre système de chauffage et/ou refroidissement ! **
* Application compatible avec la nouvelle gamme de serveurs Airzone Cloud. 
Mai 2015Cette nouvelle version, plus simple à utiliser et avec un nouveau design, vous permet de : Choisir la température comme bon vous semble, pour plus de confort.Économiser de l’énergie et de l’argent. Mettre en marche ou arrêter la climatisation de chacune des zones de votre installation indépendamment les unes des autres. Réaliser facilement les programmations horaires.Changer le mode de fonctionnement.Choisir le degré d’efficacité de votre installation de manière simple avec la fonction Eco-Adapt. Assigner le nom de votre choix à chaque zone de l’installation. Prolonger la durée de vie de vos équipements grâce aux alertes que vous recevez.

Catégorie : Outils

Recherches associées

Avis (30)

Fra. F. 13 mars 2022     

Bonne application Par contre gros point faible lors de coupure internet ou d'électricité, je perds toutes les unités. Si je suis à distance, je ne peux plus rien contrôler car la détection ne se fait qu'en Bluetooth. C'est pour moi le seul point bloquant de cette installation.

Rom. D. 8 févr. 2022     

Bonjour, il manque une fonctionnalité essentiel dans la programmation : le type de jour avec scénario afin de différencier les jours travail et les jours vacances. A ce jour on est obligé de reprogrammer les heures s'est hyper lourd et en plus on ne pas désactiver un horaire individuel mais seulement l'ensemble de la journée. Autre point, l'état confort n'est pas remonter sur les widget de température sa serait intéressant d'avoir l'information. Merci

Nic. M. 22 déc. 2021     

De pire en pire, déconnexions du WiFi à répétition, sav contacté pour échanger la carte WiFi, mais mon installateur me fait du chantage avec la visite annuelle qu'il n'a jamais faite.... deux mois que j'attends cette carte... maintenant ce sont les programmations qui ne fonctionnent plus, le webserver perd l'heure.... et parfois tout fonctionne à merveille.....

Luc. T. 1 janv. 2022     

La programmation n'est pas très intuitive. Les serveurs bugs régulièrement avec impossibilité d'accéder à l'application. Et maintenant j'ai accès à l'application et il est écrit : "unité non connecté" alors que je n'ai touché à rien.... Au prix de l'installation, c'est une honte... Du coup impossible de commander mon groupe via internet.

Phi. B. 5 févr. 2022     

Je me reconnais parfaitement dans les bugs décrits par les autres utilisateurs. Erreurs 12 très régulièrement : serveur introuvable. Sur l'appli, du jour au lendemain, impossible de se connecter et @mail introuvable pour renvoi du mdp. Finalement il aura fallu désinstaller et reinstaller l'appli pour qu'elle reconnaisse mon identifiant. C'est surprenant autant d'instabilité. C'est dommage car l´appli est plutôt pas mal quand elle marche

Gil. L. 22 juil. 2021     

Une mise à jour mal testée et précipitée. Plus aucune information sur l'état de la PAC ( marche, arrêt et mode Eco en cours). De plus, il est inadmissible d'avoir supprimé l'application web, pourtant très utile, sans préavis. J'espère que vous la remettrez rapidement en fonction. Ergonomie contestable et à améliorer. Pour le moment, je suis très insatisfait par cette mise à jour et regrette l'ancienne App Android et l'application web.

Fre. F. 5 mai 2020     

Dans l'ensemble cela fonctionne correctement et rempli sa mission. La déclaration de l'appareil au serveur n'est pas très grand public, on aurait préféré une déclaration automatique plutôt que saisie de MAC + PIN (c'est pourtant accessible automatiquement via le point d'accès WIFI de la machine). Le thème sombre imposé n'est pas forcément judicieux, c'est parfois assez difficile à lire en milieu lumineux. L'affichage du niveau d'humidité ne semble pas mis à jour correctement alors que la température l'est. Le fait de réveiller le thermostat (Think blanc) parait corriger le problème de rafraîchissement dans l'app, à moins que ce ne soit lié au thermostat). L'ergonomie générale, par ex paramètre du serveur est très perfectible, on peut chercher longtemps les options du menu "Editer". Cela n'a pas un look&feel d'app Android moderne...

Ala. C. 5 oct. 2021     

J'avais déjà exprimé mon avis auprès d'Airzone lors de la mise en place de cette nouvelle interface qui, plusieurs mois après, reste toujours moins pratique et performante que l'ancienne. - Plus compatible avec les versions Android inférieures à 5 - Plus d'information de la température locale - Les commandes principales (mise en route du système, changement entre chauffage ou clim...) étaient nettement plus accessible. - idem pour la programation par pièce et, en outre on ne voit plus sur l'interface si elle est active ou non !!! - J'ai constaté aussi, à plusieurs reprises, des problèmes de connexions (affichage "Erreur interne..."). Bref une modification inutile et complètement ratée et surtout, un manque de réactivité pour améliorer.

xav. d. 25 oct. 2021     

L'application n'est pas trop male. Qulque petits bugs de déconnexion d'unité de temps en temps mais c'est assez rare tout de même. Il manquerait quelques informations comme le statut d'une zone (en train de souffler ou non) et idéalement des petits graphiques permettant de visualiser les variations de température sur les dernières 24h par exemple.

Ala. M. 28 juil. 2021     

L'ancienne version était opérationnelle et fonctionnait correctement. Votre nouvelle version ne donne pas satisfaction aux utilisateurs. Impossible de visualiser le mode de mon gainable et son état ( Chaud, froid, marche, arrêt...) sans compter la disparitionde la météo et une ergonomie à ameliorer. Visiblement vos développeurs ne testent pas les fonctionnalités avant la diffusion des mises à jour. Enfin il faut laisser aux utilisateurs la possibilité de revenir à la version précédente.

Sim. T. 9 nov. 2021     

Depuis la mise à jour il me semble que l appli ne communique pas avec le système. Obligé d utiliser la télécommande centrale pour faire fonctionner le chauffage. D une manière générale la configuration des programmes est très lente et peu simple... MAJ : Suite à mon commentaire et une action de leur part l'appli fonctionne correctement.

Fre. 21 oct. 2019     

Après une deuxième relance, le SAV a été très réactive. Deux manipulations sur l'application, avec le technicien et le problème est résolut. Je recommande leur système ainsi que leur SAV pour leur réactivité et la qualité de leur matériel qui fait très bien son job. Je remarque aussi une amélioration de l'application en terme de lenteur suite à la mise à jour de cet été.

Ale. G. 5 sept. 2021     

La version précédente offrait bien plus de fonctionnalités et d'informations. On n'a plus la météo avec température du lieu de l'installation du Airzone/Gainable. Et surtout (très agaçant !!), on ne peut plus appliquer une température souhaitée pour toutes les zones en même temps, on est désormais obligé de faire son réglage zone par zone. J'espère vivement qu'une MAJ verra le jour très prochainement pour corriger ses lacunes à cette nouvelle version qui en l'état est régressive.

Lio. R. 27 nov. 2018     

Bonjour Beau design dans l ensemble malgré des boutons retour en haut a gauche a la iphone alors que l on dispose d un bouton retour qui ne marche pas. Il manque également un mode en accès local ( sans connexion internet).il manque également comme sur d'autres thermostat connecté l'anticipation de l'allumage en fonction de la température extérieure pour atteindre la température demandée à l heure demandée.il y a également un gros travail a effectuer sur la convivialité du monde programmation comme des modèles de programmation a affecté sur une ou plusieurs pièces , un mode tableau/calendrier hebdomadaire plus clair pour la gestion.

Fad. 23 juil. 2021     

Très déçu par la nouvelle application. Il semble qu'on ne puisse plus du tout accéder à quoi que ce soit via un navigateur internet. En tant que daltonien, je n'ai plus aucune idée de ce qui est allumé ou éteint, l'incorporation de symboles en plus des couleurs aurait été une bonne idée (qui ne coute rien de plus par ailleurs). Comptez-vous faire quelque chose vu le nombre des avis négatifs reçus depuis que vous avez changé de version ?

Fré. F. 22 juil. 2021     

La version de l'application précédente était nettement meilleure. Plus de localité visible. Plus de temps. Extérieure et meteo visible. Plus d'indicateur informant du fonctionnement ou pas de mon gainable. Et côté esthétique le chiffre des dixièmes de température est collé au symbole de température (°).illisible ou presque.

Oli. G. 20 juil. 2021     

L'ancienne version était lente mais elle fonctionnait. Cette nouvelle version ne fonctionne tout simplement pas sur mon système Airzone Web Server Ethernet. Je n'ai pas de bouton Bluetooth sur l'appareil et lorsque j'essaie d'entrer l'adresse MAC j'ai une erreur. Je n'ai donc plus moyen de contrôler mon système.

Gil. V. 6 déc. 2021     

Une astuce pour ceux qui comme moi commandent à distance via un routeur 4G et une carte wifi airlink AZX6WSC5GER qui plante au bout de qq heures: placer une prise intelligente en amont de l'alimentation pour un hard reboot, et ainsi retrouver la liaison à distance. - Mise à jour de l'appli le 06/12/2021: et dans la foulée message: "aucun dispositif associé"... >donc à reprogrammer. Impossible de le faire à distance, Bluetooth... Bref je n'ai plus de commande jusqu'à mon prochain déplacement.

Jer. F. 25 déc. 2020     

Airzone installé sur un gainable avec un Blueface et 4 Think, jusque là tout va bien mais pourquoi sur l'application je n'ai pas accès à tous les réglages et informations disponibles sur le Blueface ?? Par exemple, la température de reprise n'est pas dans l'application alors qu'elle est sur le Blueface. Vous devriez peaufiner votre application, elle n'est pas à la hauteur de ce super système de régulation ! Bon apart ça, je peux quand même régler les températures de consigne et l'eco adapt ;)

Rob. D. 20 juil. 2021     

très déçu de cette version...je préférais nettement celle d avant.. impossibilité d enregistrer la localité...la palette de couleurs ne sers à rien car on ne peut pas changer..on ne voit pas sur l écran général la température extérieure et il n y a plus les icônes Q adapt...de plus pour ajuster la température se toutes les zones cela fonctionne une fois sur deux.. comment faire pour revenir à l ancienne version de l appli ? je n aurai pas du mettre à jour.

Lud. H. 18 mai 2022     

j'utilise le système airzone depuis 2019 et ce produit est très bien, apres avoir résolut quelques problème de piles (la pile ne s'enleve pas il faut changer toute la carte.. ce n'est pas ecolo ni economique ca MR airzone) gros défaut : passer de l'éte a l'hivers je dois reprendre toute ma programmation, il n'y as pas de mémoire que l'on pourrais rappeler selon la saison ou le mode voulu pourtant pas très compliqué pour un ingénieur programmeur a mettre en place.

Jea. L. U. 23 avr. 2022     

Ça commence mal! Installation hier, tout fonctionne. Ce matin, notre installation, toutes les telecommandes, sont "hors ligne". Impossible de commander quoi que ce soit et nous nous abstentions 1 semaine. J'ai refait une détection du système et je suis toujours hors ligne, ma box et le Bluetooth étant en service. Quelle daube! Va t'il falloir que je bataille tous les jours pour avoir une centralisation du chauffage???

Thi. L. 6 mars 2022     

Quand on fait une ou plusieurs programmations elles sont absentes de l'application. On y retourne quelques jour après et elles sont la et en nombre.. depuis la dernière maj il y a que des problèmes avec les programmations. C'est dingue que ce soit toujours pas corrigé.

Ben. M. 30 déc. 2021     

Je suis installateur et utilisateur de cette application, depuis les dernières mise à jour, rien ne va plus régulièrement in messages "unité non connectés ". Au prix du matériel c'est honteux !

Dan. P. 2 mars 2022     

Ayant investi beaucoup d argent dans l airzone j attend avec impatience de pouvoir contrôler la consommation Ayant aussi investi dans l appareil qu ils vendent et qui ne fonctionne pas vu qu ils n étaient pas capable de me fournir d après mon installateur le programmateur blueface Merci d une réponse et d une date de muse à jour

Pha. P. 11 nov. 2021     

Bonjour, Avec cette nouvelle version j'ai plus associer mes unités et le voyant bleu cloud s'allume bien. Cependant impossible de terminer le paramétrage car on demande de créer en toute logique l'installation mais impossible de valider la localisation qui s'efface automatiquement après validation, j'ai donc systématiquement le message d'erreur : * le champ emplacement est obligatoire Je suis donc bloqué, que faire ?

Eri. B. 4 févr. 2022     

Installée depuis 2 jours. Toutes les unités sont déconnectées. Du coup impossible de programmer. Une honte.

Pie. W. 7 déc. 2021     

Bon, c'est pas exceptionnel, je peux comprendre que les gens mettent une note pas terrible, le menu n'est pas super intuitif, la régulation est un peu trop tout ou rien, les widget seraient mieux sur l'accueil android que dans l'application.... hay que trabajar hombres !!!!

Lio. L. 23 juil. 2021     

Sur n importe quelle pièce, par exemple je règle 22 sur 1 chambre, 23 sur le salon. Dès que je ferme l application, quand je reviens dessus plus tard, à chaque fois les pieces sont sur 30 degrés. Alors que j ai bien la clim qui souffle et sur le thermostat y a bien 22. L ecran est tout le temps sur 30 degres. Cela ne memorise pas notre demande entre chaque fermeture et réouverture de l application et du coup de correspond pas avec ce qui est affiché sur les thermostats. L ancienne version ok

Mic. G. 20 juil. 2021     

Bonne mise a jour. Enfin une interface digne de ce nom. Prochaine étape, le mode nuit et la programmation via la localisation du tel comme chez les collègues. Par contre, plus de possibilité d'aller sur la page web des qu'on utilise l'appli.