• Ajda Pekkan 1
  • Ajda Pekkan 2
  • Ajda Pekkan 3
  • Ajda Pekkan 4

Ajda Pekkan

Ayşe Ajda Pekkan (née le 12 février 1946 à Istanbul) est une chanteuse et actrice turque. "Superstar" et "Diva" sont appelés surnoms. Ajda Pekkan est entrée dans la carrière artistique en tant qu'acteur de film. Après son premier enregistrement, "Göz Göz Değdi Bana" a été publié en tant que B-face en 1964; également apporté avec succès la Superstar de l'album publié en 1977 en Turquie « Superstar » a commencé à être appelé. Après l’album jusqu’à aujourd’hui, Superstar a publié trois autres albums. Elle a joué un rôle important dans l'histoire de la musique turque avec ses chansons telles que "Who Was Who Who Gone", "Someone Who", "Hoşgör Sen" et "Sleepless Every Night".

33. Le Gouvernement de la Turquie Ministère de la Culture a recommandé la photo pour commencer le titre d'Etat Artiste décerné en 1998, l'artiste a donné des concerts dans de nombreux endroits au sens de international, le turc et l'anglais, le français, l'italien, chanté en plusieurs langues et arabe, y compris le japonais . Ajda Pekkan est également désignée comme la diva de la pop turque dans l'opinion publique nationale.

Ajda Pekkan est née le 12 février 1946 à Istanbul. Son père, Rıdvan Pekkan, était marin et sa mère, Nevin Dobruca, était une femme au foyer. Pekkan a déclaré que son seul rêve était d'avoir un enfant.Elle a épousé deux hommes et lui a dit que son plus grand sacrifice n'était pas de faire des enfants, car chaque homme qu'elle épousait était marié quand ils voulaient qu'elle abandonne sa vie dans l'art. Pekkan, le premier esthète de 22 ans à 22 ans, a déclaré: "Si j'arrive à mes 100 ans d'excellence en esthétique, je le fais". Sezen Aksu sur la vie personnelle de Pekkan, "Il nous a ouvert cette voie, grâce à lui, je suis aussi ici. Le surnom de Ajda est Angela. Nous nous rencontrons souvent à la maison. Je mange au même endroit ce que je mange. " Il a dit.

Ajda Pekkan, qui rejoignit la chanteuse İlham Gencer, propriétaire de la discothèque "Roof" en 1961 avec le soutien de sa chanteuse Semiramis Pekkan, commença ses travaux avec la chanson "Il Cielo In Una Stanza" interprétée par l'ensemble de musique de Los Çatikos. accompagné d'un travail de scène. En 1963, Ajda Pekkan a participé au k concours de artistes audio et cinéma organisé par Ses Magazine. La première année du concours de Sound Magazine a attiré l’attention avec sa physique novatrice et captivante. La chanson "Göz Göz Degdi Bana", interprétée par Adanalı Tayfur, a été publiée avec la chanson Abidik Gubidik Twist de Öztürk Serengil au dos de la chanson.

- Mère qui pleure
- Une fois de suite
- Feu de séparation
- exactement
- comme un péché
- Bitsin Bu Sevda
- une erreur
- femme cool
- au monde
- J'ai des ennuis.
- Es-tu un ennemi?
- Un jeu de mon destin
- Bienvenue
- Qui est venu ici?
- Excuse moi
- Qu'est-ce qui m'est arrivé
- je voyagerai
- Je vais passer
- Je vais te faire mal
- Voyage

Catégorie : Musique et audio

Recherches associées