• Alan Walker Best Songs 1
  • Alan Walker Best Songs 2
  • Alan Walker Best Songs 3
  • Alan Walker Best Songs 4

Alan Walker Best Songs

DJ norvégien et producteur de disques, né à Northampton (Royaume-Uni), Alan Olav Walker (né le 24 août 1997) est surtout connu pour son single "Faded" de 2015, qui a reçu la certification de diamant en Allemagne et de plusieurs certifications platine dans plus de 10 pays y compris les États-Unis et le Royaume-Uni. Il a sorti son premier album en studio, Different World, en 2018. Il a été classé 36ème sur la liste des 100 meilleurs DJs de DJ Mag en 2018. En 2012, Walker écoutait une chanson du DJ italien David Whistle (également connu sous le nom de DJ Ness). à lui pour savoir comment il a produit sa musique. Il a été inspiré par les producteurs EDM K-391 et Ahrix, ainsi que par des compositeurs de films comme Hans Zimmer et Steve Jablonsky. [8] Il a commencé à produire sa musique sur son ordinateur portable en utilisant FL Studio. En juillet 2012, avec l'aide et les retours de ses fans en ligne, il a commencé à poursuivre sa carrière dans la production musicale et a lentement commencé à publier sa musique sur YouTube et SoundCloud. DJ Walkzz a débuté en tant que producteur de chambre à coucher avant de signer le contrat et de sortir son premier single en 2014.

Walker a sorti le titre "Fade" le 17 août 2014. Le titre a attiré l'attention après sa réédition sur le label NoCopyrightSounds le 19 novembre. Walker a déclaré que la création du titre avait été inspirée par K-391 et Ahrix, dont les titres ont également été repris par le label. La piste a plus de 370 millions de vues sur YouTube, 79 millions de lectures sur Spotify et 35 millions de flux sur SoundCloud. Les morceaux "Spectre" et "Force" ont suivi en 2015.

Walker a signé avec MER Musikk sous Sony Music Sweden et a sorti son prochain single, "Faded", une version vocale remasterisée de "Fade". Il a été publié le 8 décembre 2015 et comportait Iselin Solheim, chanteur pop non crédité de Naustdal. Les singles ont dominé les classements finaux en Autriche, en Allemagne, en Suisse et en Suède, iTunes dans 33 pays, ainsi que le top 10 dans Spotify Global Chart. La vidéo musicale sur YouTube a été vue par plus de 2,2 milliards de personnes et 15 millions de mentions J'aime, ce qui la place parmi les 10 vidéos les plus appréciées de YouTube. Il compte plus de 780 millions de pièces sur Spotify et fait partie des 10 meilleurs titres de 2016. Les singles ont également reçu des remixes officiels de Tiësto, Dash Berlin et Hardwell. Il a ensuite publié une version acoustique "restrung" de la chanson, avec tous les éléments EDM supprimés

Catégorie : Musique et audio

Recherches associées