• Alerte de Mines 1
  • Alerte de Mines 2
  • Alerte de Mines 3
  • Alerte de Mines 4

Alerte de Mines

Nous voulions, d'abord, créer une application permettant d'utiliser le téléphones intelligents, comme un détecteur de mines, afin que les gens puissent l'utiliser pour détecter tout danger de mines pouvant avoir été plantées dans ces zones lors de guerres et de conflits armés. Malheureusement, après plusieurs tentatives, nous avons constaté que les fonctionnalités des capteurs électromagnétiques de la plupart des téléphones intelligents sont si limitées et qu’elles sont trop faibles pour détecter une mine enterrée, car ces capteurs ont été conçus pour servir de boussole aux applications nécessitant des instructions. Alors, dans une autre tentative de sauver des vies, nous avons décidé de créer une application qui rend les gens plus conscient au danger des mines en leur fournissant des informations, des photos, des vidéos et les meilleures pratiques pour agir avec les mines et les aider à éviter leurs danger, car les civils et les enfants ne seraient pas de se protéger du danger des mines s'ils ne savaient pas à quoi ressemblaient les mines ou comment faire face à des choses étranges telles que les UXO, la sensibilisation pourrait être un outil efficace pour protéger les personnes du danger de mines!
Nous avons essayé de collecter de nombreuses informations à partir de nombreuses ressources, de les simplifier et de les exposer de manière simple, brève et efficace et compréhensibles pour tous. Nous avons ajouté des illustrations pour illustrer les meilleures pratiques. nous avons conçu un jeu de sensibilisation qui peut aider les gens à corriger certaines des informations erronées qu’ils pourraient avoir sur les mines et les UXO.
Nous essayons d'utiliser certains des outils les plus puissants des téléphones intelligents, tels que Google Maps, pour fournir des cartes des zones infectées. Le service GPS peut être utilisé pour détecter l'emplacement des utilisateurs et leur envoyer des avertissements ou des notifications lorsqu'ils se rapprochent de zones détectées qui peuvent ne pas être sûr ou contenir des champs de mines.
Les gens peuvent signaler les mines et les emplacements de munitions non explosées ou contacter les autorités en cas d'incident, ou ils peuvent échanger des informations sur leurs régions.
Comme le problème des mines existe dans de nombreux pays à travers le monde, nous avons décidé de faire l'application en trois langues, l'anglais, l'arabe et le français. De nouvelles langues seront également ajoutées dans les prochaines versions, de sorte que beaucoup de gents dans le monde puissent bénéficier de ces informations pour éviter le danger des mines.

Catégorie : Éducation

Recherches associées

Avis (1)

Dao. T. 21 janv. 2022     

Bonne application.