• API Mobile App 1
  • API Mobile App 2
  • API Mobile App 3

API Mobile App

La mission de l'Association pour l'informatique pathologie est de promouvoir le domaine de l'informatique de pathologie comme une sous-spécialité académique et clinique de la pathologie.

Ce que nous faisons

Pathologie informatique consiste à la collecte, l'examen, les rapports et le stockage de grands ensembles de données complexes provenant de tests effectués dans les laboratoires cliniques, les laboratoires de pathologie anatomique, ou des laboratoires de recherche afin d'améliorer les soins aux patients et d'améliorer notre compréhension des processus liés à la maladie.

Informaticiens pathologie cherchent à améliorer en permanence la technologie de l'information de laboratoire et à accroître la valeur des données d'essai en laboratoire et à concevoir des algorithmes de calcul et des modèles visant à tirer la valeur clinique de nouvelles sources de données.

L'Association pour l'informatique pathologie (API) a été fondée en 2000 par un groupe de médecins intéressés à la définition de l'informatique de la pathologie comme surspécialité clinique au sein de la pathologie par l'éducation. API continue de soutenir cette mission éducative par:

1.Sponsoring une réunion nationale de l'éducation,

2.Providing contenu éducatif à d'autres réunions de pathologie (par exemple aux États-Unis et de l'Académie canadienne de la réunion annuelle pathologie),

3.Developing et d'éduquer les membres sur les normes d'information, le transfert, le stockage et la fusion des informations liées à la pathologie,

4.Developing un journal indépendant, sans but lucratif, l'accès ouvert examinés par les pairs universitaires électronique, Journal of Informatics pathologie (JPI), qui a publié la première édition trimestrielle en Mars 2010. JPI est consultable à l'adresse http: // www.jpathinformatics.org/. JPI est indexée dans PubMed.

5.Promoting éducation des résidents et les médecins légistes en informatique et de la technologie qui améliore le domaine de la médecine de laboratoire.

API a également travaillé pour créer des normes de données et d'éduquer les membres sur ces normes, concernant à la fois la recherche en pathologie et pathologie de services pour encourager le signalement efficace et l'intégration des données de pathologie. API co-parrainé quatre ateliers ainsi que les Instituts national du cancer, pour développer un accès libre, puces à ADN tissu spécification d'échange de données (Berman et al, BMC Med Informer Decis Mak 2003, 3:. 5 Disponible à: http: //www.biomedcentral .com / 1472-6947 / 3/5). Le projet de laboratoire API (Digital Imaging LDIP) a été lancé en 2004 en tant que forum de collaboration entre les milieux universitaires, de recherche et de biotechnologie pour l'élaboration de normes de l'industrie pour l'image de la pathologie et l'échange de données pour améliorer la qualité de la recherche en pathologie et les soins aux patients .

Depuis Septembre 2010, l'API est un co-sponsor de la APIII issue de la fusion et Lab Sommet InfoTech, la création d'une réunion informatique de pathologie nationale unique, pathologie informatique 20XX (voir www.pathologyinformatics.com.) API a été incorporée dans le Commonwealth de Pennsylvanie en Septembre 2009 et a reçu l'approbation du statut de 501 (c) (3) sans but lucratif.

Catégorie : Productivité

Recherches associées