• app.M 1
  • app.M 2
  • app.M 3
  • app.M 4

app.M

REMARQUE: CETTE APP NE FONCTIONNERA QUE SI LE NUAGE OU SUR LE LOCAL «CHAINSYS PLATFORM» EST DISPONIBLE DANS VOTRE ORGANISATION.

appM mobile app est un outil de mobilité d'entreprise qui vous aidera à accéder aux données de votre entreprise sur votre appareil Android. il se connectera à votre plate-forme cloud ou à votre plate-forme chainsys pour obtenir la configuration dynamique de vos mises en page et de votre connexion de données.

Principales caractéristiques:-

Configuration d'objet et connexion de données:
-------------------------------------------------- -----
Vous pouvez créer l'objet avec une collection d'attributs (Exemple: Une seule ligne, Numéro, Date, Date et heure, etc.) et établir la connexion avec les points de terminaison entreprise pris en charge par la plateforme chainsys pour les données.

Configuration de mise en page:
---------------------------
Vous pouvez utiliser l'interface Web de la plate-forme chainsys pour configurer vos propres dispositions. Elles seront synchronisées dans votre application mobile appM en fonction de l'attribution obtenue une fois la connexion établie.

Configuration de l'action:
---------------------------
Vous pouvez configurer les SMS, les appels téléphoniques, les appels de service Web et la navigation vers différents modèles configurés.

Configuration de l'application:
------------------------
Vous pouvez grouper plusieurs mises en page et le nommer comme votre choix pour catégoriser vos mises en page.

Sécurité des données:
--------------------
appM, l'application mobile new age, permet à un utilisateur de synchroniser les données des points de terminaison configurés dans la plate-forme chainsys. Ainsi, les tâches requises peuvent être effectuées de n’importe où, peu importe l’heure et le lieu. En outre, cette application garantit la sécurité des données, car l'accès aux enregistrements de base est actualisé et réactivé tous les 14 jours. Ainsi, tout utilisateur souhaitant accéder aux données du mobile doit être authentifié par l'équipe informatique tous les quinze jours. Cette procédure empêche les utilisateurs anonymes d'accéder aux données.

Catégorie : Productivité

Recherches associées