• App Ops - Permission manager 1
  • App Ops - Permission manager 2
  • App Ops - Permission manager 3
  • App Ops - Permission manager 4

App Ops - Permission manager

Remarque:
Si votre appareil est enraciné, vous pouvez utiliser cette application directement.
Si votre appareil exécute Android 5.0 ou 5.1 sans être enraciné , ne téléchargez pas , car vous ne pouvez pas utiliser cette application en raison de la limite d'Android.
S'il n'est pas enraciné et exécute Android 6.0 et supérieur, vous pouvez utiliser cette application par adb (Android Debug Bridge), mais cela nécessite une connexion à l'ordinateur et une procédure de configuration compliquée, veuillez lire la description ci-dessous avant de télécharger.

Caractéristiques:
Prise en charge des appareils non enracinés (nécessite Android 6.0+ et adb)
Supportez Sucette, Guimauve, Nougat et Oréo
Conception matérielle
Support multi-utilisateur et profil de travail

À propos de l'utilisation non root:
L'utilisation non root nécessite une autre application appelée Shizuku Manager (https://play.google.com/store/apps/details?id=moe.shizuku.privileged.api). La procédure complète d'installation est décrite dans la description de cette application.

À propos de l'autorisation de stockage sur les versions 6.0 et inférieures:
Les opérations d’application utilisent une bibliothèque appelée Fournisseur de polices (https://github.com/RikkaApps/FontProvider) qui fournit une police manquante dans la langue CJK et, en raison du nombre limité d’API, l’autorisation de stockage est indispensable.
C'est facultatif, et si vous utilisez Android 6.0, vous pouvez voir nous ne l'avons jamais demandé .

À propos de la version pro autonome:
La version professionnelle autonome (https://play.google.com/store/apps/details?id=rikka.appops.pro) est désormais obsolète. Si vous avez acheté, envoyez votre identifiant de commande (commençant par "GPA", figurant dans l'e-mail de Google Play ou pay.google.com) à [email protected] et nous vous enverrons la version sans code à utiliser.

Catégorie : Outils

Recherches associées

Avis (17)

Tit. B. 11 avr. 2022     

Ne fonctionne plus depuis la dernière mise à jour.... Retour à la version version 5.5.1.r1429.885ceae9 qui fonctionne parfaitement.

Rém. B. 30 mars 2022     

Ne fonctionne pas non plus. Scan les applis et une fois terminé, crash.

Sta. C. 19 avr. 2022     

Ne marche pas sur Android 12.1

Ced. S. 5 nov. 2018     

Nul. Rien d'autre à dire.

Yol. 7 juil. 2020     

Très efficace pour empêcher certaines apps d'accéder au presse-papiers

Un. u. d. G. 23 juil. 2019     

Application indispensable ! Fonctionne parfaitement sur LG Spirit sous Android 5.0 rooté. Par contre ça ne fonctionne que pour les applications téléchargées, pas pour les applications natives. Donc les applis Google par exemple, très intrusives, n'apparaissent pas dans la liste. Dommage... Personnellement, je l'utilise en complément de LBE, pour ceux qui connaissent. Edit : il y a bien un menu qui permet d'afficher les app systeme que je n'avais pas vu. Donc, 5 étoiles +++

Meh. M. 20 févr. 2019     

Obligatoire pour les appareils rootés surtout pour garder la batterie tjr chargée

Vic. B. B. 13 août 2018     

Aidez moi s'il vous plaît. J'ai téléchargé l'application mais il me demande de router l'appareil. Est-ce qu'il est possible de pouvoir accorder les permissions sans pour autant router le téléphone ?

Gui. M. 11 avr. 2018     

Idéale pour gérer les permissions des applis téléchargées comme les processus système. Manque seulement la possibilité de gérer les permissions de démarrages automatiques pour qu'elle soit parfaite.

Mou. A. S. 12 avr. 2017     

Une des appli indispensable sur un appareil rooté ! Je regrettais qu'il n'y ait plus eu de support depuis la MAJ foireuse qui avait rendu l'application inutilisable il y a 1 an environ et je le regrettais quasi quotidiennement ! Là, au grand hasard je vois qu'une MAJ a été déployé il y a 2j .. et tout est de nouveau fonctionnel , vie privée avant tout , gros 5 * !

Mr. G. 26 févr. 2017     

BlackBerry Priv, bluffant Se met en place très facilement avec ADB (attention, ADB à jour !) et permet de gérer des autorisations en plus par rapport à celles de base proposées par Android 6. L'ergonomie de l'interface est à revoir, c'est fastidieux de passer de Allow à Refuse ...

Un. u. d. G. 30 janv. 2017     

Rien ne fonctionne... encore une bouse inutile.

Jor. V. 19 janv. 2017     

Top fonctionne bien merci beaucoups, devenu inutile ... malheuresement

f. s. 16 déc. 2017     

application parfaite, il manque seulement à votre application de paraître dans la liste avec toutes les autres. pouvez vous fournir une explication. merci

Un. u. d. G. 8 août 2018     

On ne peut pas régler les permissions de toutes les applications. Facebook par exemple.... C'est ballot.

Un. u. d. G. 5 sept. 2018     

C'est pas bon parce que sa ne s'installe pas

ang. p. 23 août 2017     

Sa fonctionne pas