• AppNea - Apnea Detector 1
  • AppNea - Apnea Detector 2
  • AppNea - Apnea Detector 3
  • AppNea - Apnea Detector 4

AppNea - Apnea Detector

INTRODUCTION AU APPNEA 2.0 (31 Décembre 2014)Version 2.0: Nouveau "Exporter" et "Partager" option !!AppNea est une application Android pour détecter des épisodes d'apnée du sommeil.   Il ne peut pas remplacer les dispositifs médicaux et l'utilisateur accepte le fait que AppNea pourrait être imprécise dans la détection de l'apnée.En outre, l'utilisation de AppNea oblige l'utilisateur à garder son smartphone sur son sein toute la nuit: être dans le côté sécuritaire pour ce qui concerne les dommages dus à des signaux de fréquence radio, il est possible de mettre l'appareil hors ligne.AppNea est disponible sur Google Play.AppNea 2.0 introduit la possibilité de:
- Exporter les données AppNea (dans le menu d'option de l'activité d'affichage de données)
- Partager des données AppNea (du Modifier l'activité)Un bar annonces a été ajouté dans le Modifier activité. PORT VOTRE SMARTPHONEAfin de laisser AppNea vérifier votre taux de respiration et de détecter l'apnée Episodes, il est nécessaire de mettre votre smartphone sur votre sein.La meilleure méthode que je ai trouvé, jusqu'ici, consiste à mettre votre smartphone dans un petit sac comme ceux-là que vous pouvez utiliser pour la course.Ensuite, vous devez fixer autour de votre poitrine, en se assurant que le smartphone est en position verticale (Fig. 1).CALIBRAGEAprès avoir installé AppNea sur votre smartphone Android, vous pouvez le lancer. Le premier écran vous montre le texte Introduction et vous demande de confirmer le Non-responsabilité du développeur de AppNea (Fig. 2).Si vous acceptez, AppNea vous montre la liste de tous vos tests précédents. Vous pouvez modifier ou les supprimer, en utilisant le menu contextuel.Si vous ouvrez les Options de l'application, vous pouvez en ajouter un nouveau, en utilisant l'option "Ajouter Test" (Fig. 3).Au lieu de cela, "Aide" vous amène à cette page.Après avoir rempli le champ du titre et, éventuellement, le domaine de la description, vous pouvez commencer la phase d'étalonnage (durée 60 secondes).
- Cliquez sur le bouton "étalon"
- Mettez votre smartphone dans le "sac de téléphone" que vous avez déjà fixé autour de votre poitrine (en moins de 10 secondes)
- Disposer en position horizontale
- Respirez normalement pendant environ 10 secondes
- Retenez votre respiration pendant au moins 15 secondes, pas plus de 30 secondes
- Retour à la respiration normale et attendre le message à la fin de la phase d'étalonnageSi l'étalonnage réussit, vous pouvez lire une valeur dans le domaine de la sensibilité (Fig. 4).RUN!Avant d'exécuter le test AppNea, vous devez définir la fin de l'essai, en cliquant sur le Définir heure de fin (Fig. 5).
- Mettez votre smartphone dans le "sac de téléphone" que vous avez déjà fixé autour de votre poitrine
- Disposer en position horizonal
- Sleep
- AppNea vous dira quand le test est terminé!Résultats RésultatsA la fin du test, vous serez en mesure de:
- Lire le possible index d'apnée (PAI
- Fig. 6).
- Afficher les données (bouton "Afficher les données"
- Fig 7.) Et l'exportation entre eux (menu Option de votre smartphone)
- Partager les données (Bluetooth, e-mail et ainsi de suite).
- Terrain des données (bouton "tracer des données" -. Fig 8). Les données concernant votre possible index d'apnée sont tracées d'un trait noir, tandis que les données concernant votre orientation du corps sont représentées par une ligne verte.Questions et commentairesSi vous avez des questions ou des commentaires, se il vous plaît contactez-moi à: [email protected].

Catégorie : Santé et remise en forme

Recherches associées