• AR Dinosaur in real life  simulator 1
  • AR Dinosaur in real life  simulator 2
  • AR Dinosaur in real life  simulator 3

AR Dinosaur in real life simulator

Tyrannosaurus, Brontosaurus, Allosaurus et Stegosaurus sont de retour sur Terre.AR Dinosaure dans un simulateur de vie réelle est un jeu de réalité augmentée qui vous permet d'attraper et de collectionner des dinosaures!
Plongez dans l'ère jurassique, mettez vos chaussures et explorez le monde.

Jurassic GO vous permet de voir les dinosaures qui parcouraient la Terre il y a plus de 200 millions d'années. Activez le radar et trouvez les dinosaures les plus proches de vous. Capturez-les tous avec votre Super Ball. Pointez la caméra de votre smartphone, attendez le bon moment et le tour est joué. Jurassic GO dans la vie réelle est facile à utiliser, mais amusant et immédiat: amusez-vous à capturer autant de dinosaures que vous pouvez en trouver.
Le jeu est mis à jour fréquemment pour ajouter plus de dinosaures à sa vaste collection qui comprend déjà les éléments suivants:
- Ankylosaurus
- Apatosaure / Brontosaure
- Carnotaurus
- Parasaurolophus
- Spinosaurus
- Stegosaurus
- Tyrannosaurus rex
- Tricératops
- Velociraptor
- Pteranodon, et beaucoup plus
Commencez avec le jeu et vivez votre vie avec des dinosaures. Avec "AR Dinosaur dans le simulateur Jurassic de la vie réelle" dans votre appareil, vous sentirez leur présence à travers l'écran du téléphone.

Tyrannosaurus Rex - parmi les plus grands prédateurs, le ti-rex était le plus dangereux.
Triceratops - le plus grand dinosaure à cornes du Crétacé supérieur. Triceratops petits à partir d'œufs de la taille d'un melon. Ensuite, ils développent une corne: courte - du nez, longue - juste au-dessus des yeux. Le collier de dinosaure encadre un puissant collier en os. Ces géants se nourrissent de plantes, pousses et feuilles à faible croissance.
Velociraptor - un prédateur petit mais très agile qui a vécu au Crétacé. Ruthless Hunter Jaws a été rempli de dents acérées; Jambes agiles avec des griffes agrippantes déchiquetant facilement la carcasse de l'animal tombé au combat. Sur les pattes de derrière, le rapace prédateur avait des griffes.

Catégorie : Simulation

Recherches associées