• Ardèche Mobile 1
  • Ardèche Mobile 2
  • Ardèche Mobile 3
  • Ardèche Mobile 4

Ardèche Mobile

Ardèche-mobile c'est : -10 visites touristiques guidées, scénarisées et géolocalisées -Une information touristique exhaustive en temps réel-Une carte du territoire « zoomable », « cliquable »-Un Guidage GPS de votre position jusqu’à... vos souhaits... (Hôtels, concerts, circuits touristiques,...)GRATUITEMENT, découvrez ce que l’Ardèche vous propose de plus beau, en vous laissant guider par cet assistant de séjour résolument novateur. Autour de 10 circuits touristiques scénarisés (5 pédestres, 5 en voiture), suivez les commentaires lancés automatiquement par l’application et visitez des sites majeurs, ou plus discrets du patrimoine local.En écoutant les récits du docteur Francus, journaliste/voyageur et écrivain du 19eme siècle, vous pourrez apprendre la géologie, découvrir le patrimoine, suivre l’histoire, et vivre les traditions d’un espace où l’homme et la nature vivent en harmonie. UNE VISITE DIFFERENTE DES GRANDS SITES !Ardèche-mobile est un guide touristique de poche qui vous offrira un regard différent sur les plus grands sites touristiques d’Ardèche :-Mont Gerbier de Jonc, Sources de la Loire, Lac d’Issarlès, et plateau Ardéchois-Cité médiévale de Thueyts et son fameux pont du Diable, de Meyras, ou de Montpezat -Château d’Aubenas, du Luc, ou de Ventadour-Le Tanargues, ses paysages cévenols à couper le souffle et ses villages au caractère bien trempé-Le village d’Antraigues sur Volane, et la montagne que Jean Ferrat chantait avec passion-Les moulins, l’histoire, les châtaigneraies, la géologie, le « petit » patrimoine,... etc...Une fois un circuit choisi, laissez-vous guider jusqu’au départ des visites (devant les offices de tourisme du territoire) et suivez le guide, RIEN DE PLUS SIMPLE:Les commentaires audio et vidéo se déclenchent automatiquement à l’approche d’un point d’intérêt grâce au GPS intégré. Destiné au grand public, cet assistant personnel de séjour restitue simplement une grande variété d'informations : des cartes, des plans, des textes, des photos, des vidéos, des commentaires sonores. PLUS D’INFOS SUR www.ardeche-mobile.comArdèche Mobile, Design, développement et CMS par Camineo.L'Ardéche se situe en Rhône-Alpes (07). A proximité : Valence, Montélimar.

Catégorie : Divertissement

Recherches associées

Avis (7)

Thi. V. 1 juil. 2016     

Dès le démarrage, bouffe plusieurs centaines de méga de data. Non compatible avec nova launcher... Nul !

Un. u. d. G. 1 nov. 2012     

Une application sans équivalent pour découvrir la région et sortir des sentiers battus. Ce sont de véritables visités guidées. Par contre il faut avor une connexion wifi pour récupérer les données sinon ça prend trop de temps. Avantage pas besoin de 3G pendant la balade : pas de pb de consommation des batteries et pas de zones blanche. Un super moment en famille.

Un. u. d. G. 1 juin 2012     

Bonne idée d'avoir crée cette appli. Malheureusement elle est bien trop lourde (nombreux fichiers téléchargés) et il n'y a rien pour l' Ardèche Sud.

Via. N. 31 août 2017     

Bonne idée mais appli développée avec les pieds ! Utilise un répertoire réservé au système Android : résultat, quand on a plusieurs écrans d'accueil (Easy Home et Accueil par défaut sur les téls LG par exemple) et qu'on en a selectionné un, ce choix saute à chaque fois et on nous redemande tout le temps quel écran d'accueil choisir !

Rom. L. 19 juil. 2015     

L'application n'est pas très facile d'utilisation dans le sens où ce n'est pas adapté pour du mobile. De plus il veut forcer l'affichage pour devenir l'application par défaut de l'accueil android. L'application avait l'air utile pourtant ... avant de partir en Ardèche dmg

Ant. H. 29 avr. 2013     

Application totalement amateur. Une demi heure de telechargement de données. Résultat très peu ergonomique et contenu peu intéressant ou explotable.

Mes. 3. 8 juil. 2015     

Ca rame, c'est moche, c'est pas pratique, et ca fait deconner mon téléphone (il oubli tout le temps le launcher par défaut, je vois pas le rapport mais bon). A revoir intégralement!