• ATİK Haber Merkezi 1
  • ATİK Haber Merkezi 2
  • ATİK Haber Merkezi 3
  • ATİK Haber Merkezi 4

ATİK Haber Merkezi

ECHAPPEMENT - La Confédération européenne des travailleurs de la Turquie
Mise en place des déchets, Orientation et objectifs

19 Décembre 1986 établi Atik (Confédération des travailleurs de Turquie en Europe) a une histoire basée sur une longue lutte. Toutes les activités menées en Europe avant Atik atik'l même avis et constituent l'ensemble des secteurs qui partagent les décisions politiques. Résultat d'une longue lutte et les efforts que nous avons mis en place comme le plus élevé des activités d'organisation traitera de la Atik avant de voir les éléments suivants:

Le contrat de travail signé entre l'Allemagne et la Turquie avec les années 1960 et les travailleurs subséquents à venir travailler dans d'autres pays européens, pour non seulement participer à la production, les problèmes dans le besoin à l'étranger, manque en fonction de l'évolution en Turquie, ils ont créé une organisation. Tout d'abord Créées initialement développé diamètre plus petit de l'organisation se transforme en plus consciente de l'organisation et permanente. Atofina est les premières organisations de masse graves avant l'Atik (Allemagne turc Fédération des étudiants) se distinguent premiers pas sérieux au ralenti. la fédération fondée en se réunissant des étudiants de la Turquie, se pencher principalement à ce domaine d'activité de la fédération abritant la Turquie aux étudiants potentiels sur les questions européennes des travailleurs aux côtés de l'expansion et les questions des étudiants et des opérations dans ce domaine, et il était plus nécessaire est une organisation globale des besoins. Ce VISÉES 1976 besoins (Fédération des travailleurs turcs en Allemagne) ni a donné naissance. cette fédération syndicale, qui a été fondée en Allemagne a connu une croissance massive dans un court laps de temps est devenu. Mener des activités depuis 1986, VISÉS établi que les grandes masses laborieuses depuis rassemble autour de lui-même, généralisées et effectuant des opérations efficaces et a mis un exemple pour les travailleurs qui partagent les mêmes vues, les Pays-Bas, la France, a conduit les appels à la création de la fédération en Autriche et en Suisse. Toute cette fédération de plus permanente, efficace et de faire connaître les problèmes de la vie en Europe de la Turquie, l'organisation sous un même toit afin d'obtenir le mouvement des droits démocratiques, a été fondée en 1986 Avril Atik.

déchets Fédérations en raison de:

1. Attribution (Allemagne Fédération des travailleurs de la Turquie)

2. ATİGF (Fédération Autriche du travailleur turc de la jeunesse)

3. HTLF (Pays-Bas Fédération des travailleurs turcs)

4. ITIF (Fédération suisse des travailleurs de Turquie)

5. Comité France

6. Comité Angleterre

Dans ce contexte;

Il donne la direction à ces fédérations et des comités dans le cadre des politiques définies comme centre Atik. Selon les déchets au centre de toutes les politiques faaliyetlik notre Fédération sont exécutées dans le cadre d'un programme lié à des politiques spécifiques oluğturarak a constaté que les problèmes existant dans le pays et à appliquer.

Selon l'un des deux autres activités de jeunesse agiles nous exerçons nos activités à travers l'Europe alanımıy (Jeunes néo-démocrates) sont les femmes et les autres activités.

Notre Confédération résultant dans l'organe de publication de notre corps, il y a trois.

Ceux-ci sont les suivantes:

1. Lutter journal

2. New Woman Magazine

3. Un nouveau magazine de la jeunesse démocratique

déchets Perspective politique d'immigration:

Atik des étrangers vivant en Europe de la Turquie évaluée comme les années précédentes et l'orientation a été formé en conséquence. 9. Atik que les débats du Congrès et des évaluations pour exprimer l'état actuel des étrangers déterminés à la lumière de la détermination correcte en détectant que le phénomène de l'immigration, a commencé à organiser les activités dans ce cadre.

Catégorie : Actualités et magazines

Recherches associées