• AutoCAD 2017 Reference 1
  • AutoCAD 2017 Reference 2
  • AutoCAD 2017 Reference 3
  • AutoCAD 2017 Reference 4

AutoCAD 2017 Reference

Référence AutoCAD 2017 AutoCAD est un logiciel commercial de conception et de dessin assisté par ordinateur (CAO). Développée et commercialisée par Autodesk, [1] AutoCAD a été lancé pour la première fois en décembre 1982 en tant qu’application de bureau fonctionnant sur des micro-ordinateurs dotés de contrôleurs graphiques internes. [2] Avant l'introduction d'AutoCAD, la plupart des programmes de CAO commerciaux fonctionnaient sur des ordinateurs centraux ou des mini-ordinateurs, chaque opérateur de CAO (utilisateur) travaillant sur un terminal graphique distinct [3]. Depuis 2010, AutoCAD est également disponible en tant qu'application Web et mobile, commercialisée sous le nom d'AutoCAD 360.
Depuis AutoCAD 2019, plusieurs verticales sont incluses dans l'abonnement AutoCAD en tant qu'outils spécifiques à l'industrie.

Par exemple, AutoCAD Architecture (anciennement Architectural Desktop) permet aux concepteurs architectes de dessiner des objets 3D, tels que des murs, des portes et des fenêtres, avec des données plus intelligentes qui leur sont associées plutôt que de simples objets, tels que des lignes et des cercles. Les données peuvent être programmées pour représenter des produits architecturaux spécifiques vendus dans le secteur de la construction, ou extraites dans un fichier de données pour la détermination du prix, l'estimation des matériaux et d'autres valeurs liées aux objets représentés.

Des outils supplémentaires génèrent des dessins 2D standard, tels que des élévations et des coupes, à partir d'un modèle architectural 3D. De même, Civil Design, Civil Design 3D et Civil Design Professional prennent en charge des objets spécifiques aux données facilitant les calculs et représentations de génie civil standard.

Softdesk Civil a été développé en tant que module complémentaire AutoCAD par une société du New Hampshire appelée Softdesk (à l’origine DCA). Softdesk a été acquis par Autodesk et Civil est devenu Land Development Desktop (LDD), plus tard renommé Land Desktop. Civil 3D a été développé plus tard et Land Desktop a été retiré.
AutoCAD est utilisé dans l'industrie par des architectes, des chefs de projet, des ingénieurs, des graphistes, des urbanistes et d'autres professionnels. Il était soutenu par 750 centres de formation dans le monde entier en 1994 [1].

Catégorie : Éducation

Recherches associées