• AWS Console 1
  • AWS Console 2
  • AWS Console 3
  • AWS Console 4

AWS Console

L'application mobile AWS Console, fourni par Amazon Web Services, vous permet de visualiser les ressources pour certains services. L'application prend également en charge un ensemble limité de fonctions de gestion des types de ressources sélectionnez, vous pouvez donc utiliser l'application pour soutenir la réponse aux incidents pendant que vous êtes en déplacement.EC2, S3, Route 53, ELB, RDS, AWS Elastic Beanstalk, CloudFormation, DynamoDB, Auto Scaling et AWS OpsWorks clients peuvent utiliser l'application pour parcourir les ressources et afficher les détails de configuration, les paramètres et les alarmes. fonctionnalité de gestion est prise en charge pour EC2, RDS, AWS Elastic Beanstalk, DynamoDB, Auto Scaling et OpsWorks AWS. Tableau de bord des notifications santé de la fonction fournissent des informations en temps réel sur la disponibilité des services, et les utilisateurs avec des autorisations de facturation et CloudWatch peuvent surveiller le total des frais de service estimative.L'application mobile AWS Console nécessite un compte AWS existant. Il suffit de créer une identité en utilisant vos identifiants de compte et sélectionnez votre région dans le menu. L'application vous permet de rester connecté à de multiples identités à la fois. Notez que si vous vous connectez avec un AWS Identity et Access Management (IAM) compte utilisateur, vous devez utiliser le compte alias qui a été inclus dans l'adresse électronique de votre administrateur. Si vous utilisez AWS authentification multi-facteurs (AMF), nous recommandons d'utiliser un périphérique de MFA de matériel ou d'un MFA virtuel sur un appareil mobile distinct pour le plus haut niveau de protection de compte.Nous publions régulièrement des mises à jour avec de nouvelles fonctionnalités. Dites-nous quelles sont les caractéristiques dont vous avez besoin et comment vous souhaitez les utiliser avec le lien Commentaires dans le menu de l'application. Nous sommes à l'écoute!

Catégorie : Professionnel

Recherches associées

Avis (16)

Ulr. P. Z. 25 juil. 2020     

L'application est très intéressante. Mais je rencontre des problèmes au moment de la reconnexion. Je clique sur l'utilisateur IAM précédemment enregistré mais je reçois un toast "Authentication failed". Impossible d'aller plus et rien d'autre n'est possible.

Ant. N. 3 févr. 2021     

Heureux de pouvoir gérer mes serveurs depuis mon téléphone. C'est rapide et pratique surtout quand on reçoit des alertes loin de son laptop ou poste de travail.

Xi. L. 30 avr. 2021     

Je ne comprends rien du tout, et votre site aws est incompréhensible pour un néophyte, des que vos ingénieurs ont pris la main sur votre site aws... Je suis perplexe. Je decide finalement de télécharger l'app (pagination et lag de votre site) et j'abandonne pour essayer ovh en mode payant. Ma Finalité est d'obtenir un bureau virtuel Windows complet a partir d'un browser de smartphone ou d'une app (remote desktop/ vmware horizon)!

Séb. T. 22 mai 2020     

L'application n'est pas trop mal, mais il manque l'accès aux budgets et aux dashboard CloudWatch... Dommage 😟

Ben. P. 22 mars 2021     

Super ! un accès rapide à la console et ça fonctionne bien ! 👍

Fra. d. 5 janv. 2022     

Nécessite Android 8.0 ou version ultérieure ?? Mais pourquoi ?

Léo. M. 30 oct. 2019     

Impossible de se connecter en root

Ala. J. 2 nov. 2021     

les informations en français seraient appréciées

Ana. K. 27 juin 2021     

Demande le captcha a chaque connexion ...

Ama. N. 10 févr. 2021     

Vous m'avez ruiné bande de voleurs Même après avoir supprimé mon compte vous continuez à me prélever de l'argent Direction Google et Azur Ciao

Akr. S. 7 avr. 2019     

impossible de connecter

Fra. R. 6 mai 2019     

Très limité.

Hoc. M. 2 févr. 2018     

beaucoup de fonctionnalités manquantes

ter. m. 28 févr. 2016     

J'aurais aimé pouvoir faire tout ce que je fais sur PC. Ex impossible de créer des metrics

Nic. Y. 21 août 2014     

Pas encore de visibilité sur Elastic MapReduce... Dommage

Jos. A. 19 déc. 2017     

Impossible d'afficher les dashboard cloudwatch d'un Auto-scaling group et les fonctions sont limitées par rapport à la console web.