• Ayurveda Healing (Hindi Version) 1
  • Ayurveda Healing (Hindi Version) 2
  • Ayurveda Healing (Hindi Version) 3
  • Ayurveda Healing (Hindi Version) 4

Ayurveda Healing (Hindi Version)

L'Ayurveda est considéré par de nombreux chercheurs comme la science de guérison la plus ancienne. En sanscrit, Ayurveda signifie «science de la vie». La connaissance de l’ayurvédie est née en Inde il y a plus de 5 000 ans et est souvent appelée la «mère de tous les guérisseurs». Elle découle de la culture védique antique et a une tradition orale de maîtres accomplis à leurs disciples. Une partie de ces connaissances devait être imprimée il y a quelques milliers d'années, mais une grande partie est inaccessible. Les principes de nombreux systèmes de guérison naturels maintenant connus en Occident ont leurs racines dans l'Ayurveda, notamment l'homéopathie et la thérapie de polarité.

Le traitement ayurvédique élimine non seulement les maladies des personnes, mais améliore également leur pouvoir immunitaire. Cette application est une tentative d'enseigner l'Ayurveda à des millions de personnes afin qu'elles puissent apprendre ces méthodes simples et efficaces et les appliquer dans leur vie quotidienne.

Avec le traitement des maladies, cette application a mis en évidence les avantages des fruits, des céréales et des légumes. Tout le monde peut utiliser les techniques et astuces mentionnées. En plus d'être simples, ces ordonnances sont tout à fait simples et vous les trouverez dans votre maison. Notre objectif est de réduire vos coûts de traitement médical.

Cette application est totalement gratuite et est en langue hindi afin que toute personne puisse facilement l'utiliser.

Remarque: les informations fournies dans cette application sont collectées par d'autres moyens. Par conséquent, en cas d'erreur, nous ne serons pas tenus responsables. Les utilisateurs sont priés de suivre l'avis du médecin avant d'essayer une recette. Notre objectif est de vous donner des informations.

Catégorie : Santé et remise en forme

Recherches associées