• BAGBNB - CONSIGNES À BAGAGES 1

BAGBNB - CONSIGNES À BAGAGES

Choisissez simplement l'endroit qui vous convient le mieux, déposez vos bagages à l'heure qui vous convient et ramassez-les au moment qui vous convient le mieux. Nous avons créé ceci en pensant à vous. C'est si simple.

Catégorie : Voyages et infos locales

Fra. R. 26 mai 2022

Pratique et Simple, bagages déposées après minuit. Du fait d'un retard du train.

f. l. 25 avr. 2022

Appli très pratique pour trouver un lieu où deposer ses bagages et se balader tranquillement.

Fra. E. 27 mars 2022

Facile d'utilisation, accueil sympathique, sécurité assurée

Arm. P. 20 févr. 2020

J'ai réservé une place à Bordeaux, cependant lorsque je suis arrivé, le magasin me dit qu'il ne fourni plus ce service. Forcément j'ai été déçu. En revanche, le service clientèle a compris et m'a remboursé très vite sans aucun soucis, alors très satisfait à ce niveau là ! Pensez à appeler vous même la consigne avant de réserver pour savoir si elle fournit toujours ce service pour ne pas être pris au dépourvu le jour venu ;)

MrK. 31 déc. 2020

Réservation simple, jusqu'à l'arrivée à l'hôtel ou celui-ci ne prenait plus de bagages suite fermeture, donc réservation inutile. Après contact avec le service client, autorise mon remboursement, puis 2 jours plus tard, le refuse et me rembourse en bon d'achat que je ne désire pas. Le service client fait maintenant la sourde oreille et ne répond plus à mes mails. A vomir.

Thi. L. 3 nov. 2021

On avait payé 10€ pour 2 bagages et nous sommes arrivés devant une porte close. Le magasin qui était sensé garder nos bagages n'ouvre que dans 2 mois... Super génial. Du coup on n'a pas été remboursé du tout. Super escroquerie...

Rap. T. 9 juil. 2019

J'ai profité du service à 2 reprises à Vancouver et j'en ai été très satisfait. Mes bagages étaient en sécurité et j'ai pu voyager confortablement. J'apprécierais cependant que le service nous fasse payer par tranche de 24 heures plutôt que par nombre de jours couverts par notre réservation.

Max. L. 18 févr. 2020

Très bonne application ! La seule amélioration serait d'améliorer l'ergonomie pour trouver un lieu de dépôt car c'est un peu confus mais sinon rien à redire !

Vic. B. 18 juin 2019

Le restaurant, dans lequel je devais déposer mes bagages pour la journée, ne pouvait pas les accueillir pour cause de livraisons ce jour. J'attends toujours le remboursement, et cela depuis 2 mois. Bagbnb ne répond pas aux mail. J'ai néanmoins eu une autre expérience positive, sans soucis. Faites attention.

Rém. C. 12 sept. 2019

Très utile pour notre voyage à Dubrovnik, surtout avec ce petit prix. Juste un peu plus de vérification lorsqu'on récupère les bagages serait utile mais hormis ça, très bien

Vog. L. 13 août 2019

nous avons loué 2 fois des bagageries sur Paris. La 1ère tout c'est très bien passé et la 2e le magasin était exceptionnellement fermé sans avoir prévenu ! Pour l'instant malgré ma demande aucune information concernant un quelconque remboursement !

Meg. 21 sept. 2018

Extrêmement pratique permet de profiter d'un dernier jour de vacances plutôt que de poiroter à l'aeroport. Déjà deux utilisations et toujours aussi satisfaite!

nic. b. 28 févr. 2020

Lamentable aucun regard sur les établissements suite a notre première utilisation de la plateforme a Londres nous nous sommes retrouvé à laisser nos bagages malgré nous car nous avions déjà payé dans un hôtel miteux qui les as parqué dans une salle où la lumière ne marchait pas et où des dizaines de sacs et même des cages à animaux était entassés. De plus nous avons le plaisir de ramener des punaises de lit grâce à ça, en plus d etre lamentables cela nous a créé de nombreux problèmes supp

son. l. 14 mars 2020

Merci! Excellent service, efficace, sympathique. On peut profiter de la journée sans stress, nos bagages nous attendent en attendant de se rendre a l aéroport. On ne peut demander mieux!

Max. C. 25 août 2019

Très bonne idée et super service. Petite idée d'amélioration ajouter le scan d'un barcode à la dépose et en récupérant les bagages.

Fab. M. 14 mai 2019

Concept très pratique pour les voyageurs qui ne peuvent pas toujours bénéficier d'un service bagagerie au début / à la fin de leur séjour. A essayer !

Rac. L. 30 sept. 2019

Super pour un voyage sac à dos. Cela permet de se libérer pour mieux visiter et ceux qui prennent les sacs peuvent même nous donner des indications sur la ville.

Un. u. d. G. 23 févr. 2019

Arnaque! Adresse correcte, lieu de dépose existe, mais ne fait pas de dépôt de bagage. Pas le premier touriste arnaqué, bagbnb ne vérifie pas et ne corrige pas sa base de données. Ne pas faire confiance!

Ste. S. 25 févr. 2019

très pratique pour laisser son bagage une journée avant de repartir en train ou en avion. les hôtes sont situés à côté des gares et des aéroports.

Cla. P. 23 août 2019

La boutique qui était supposée s'occuper de nos bagages était encore référencée sur le site et nous avons payé pour une réservation alors qu'elle ne proposait plus ce service depuis un moment déjà.

Ale. C. 12 juin 2019

les bagages sont laissés dans un coin du magasin. Même si, effectivement, nous les avons récupérés sans problème, ce n'est pas très rassurant

Dan. A. 28 juin 2019

Mon bagages ont été perdus. c'est pas possible se communiquer avec quelques unes. Utilisez une autre application SVP.

Fra. R. 17 févr. 2020

Appli bien faite. Simple d'utilisation. Très bonne aide pour trouver l'endroit où déposer sa valise. Je recommande

Emi. G. 31 août 2019

Très bonne expérience, dépôt rapide et personnel efficace, je profiterai encore de ce service lors de mon prochain séjour 😉

Eri. M. 10 janv. 2019

très utile quand on doit libérer une chambre à 10h et qd on a un avion a 19h. pas cher du tout très bon service

mor. v. 27 août 2019

Très pratique, mais il vaut mieux passer par l'application que par le site où je ne retrouvais plus ma preuve de réservation.

Ann. V. 23 févr. 2020

Très pratique, à deux pas de la gare de Rome et de l'arrêt de bus vers l'aéroport. Bon accueil !

Chr. Z. 16 juil. 2019

Bonne expérience, mais difficile de remplir les champs concernant la carte de crédit

Fre. D. 1 mars 2020

Vraiment top pour laisser les bagages en attendant de repartir. Je recommande pleinement

fra. h. 27 févr. 2020

Utilisé 2 fois, et à chaque fois, l'accueil et le service est bon, rapide.