• Basic Editor (no-ad, open source) 1
  • Basic Editor (no-ad, open source) 2
  • Basic Editor (no-ad, open source) 3
  • Basic Editor (no-ad, open source) 4

Basic Editor (no-ad, open source)

Basic Editor est un éditeur léger sans aucune annonce et avec une seule permission (lecture / écriture sur sdcard). Son code source est disponible à l'adresse http://laughton.com/basic/programs/html/Basic%20Editor/.

Basic Editor a été écrit avec RFO BASIC! pour Android, en utilisant la librairie GW et compilé avec le BASIC Android! Compilateur.
http://rfo-basic.com
http://mougino.free.fr/rfo-basic
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.rfo.compiler

Basic Editor enregistre les extensions de fichier suivantes: txt log ini rfo bas java xml htm html
Cela signifie qu’un simple appui sur un fichier portant l’une de ces extensions dans l’explorateur de fichiers vous proposera de l’ouvrir avec l’éditeur de base.

Basic Editor prend en charge nativement les modes clair et sombre, la grille de lignes, différentes tailles et types de polices (monospace, serif, sans-serif) et les fonctionnalités habituelles de vos éditeurs de base: ligne goto, recherche et remplacement, informations sur les fichiers, etc.

Basic Editor a à tout moment une grande barre de défilement à droite pour pouvoir naviguer facilement dans vos documents. Vous pouvez également appuyer sur la barre de titre pour masquer le clavier et passer en mode lecture / plein écran.

Catégorie : Productivité

Recherches associées

Avis (1)

Hèr. 11 août 2019     

pas mal, reviendrai dès qu'il y aura la coloration syntaxique