• Bibliothèque numérique Didier 1
  • Bibliothèque numérique Didier 2
  • Bibliothèque numérique Didier 3
  • Bibliothèque numérique Didier 4

Bibliothèque numérique Didier

Bienvenue dans votre bibliothèque numérique pour tablette Android !Utilisez vos manuels numériques Didier simple ou Premium directement sur votre tablette.Dans cette application découvrez vos méthodes en Allemand, Anglais, Chinois, Espagnol, Français et Mathématiques pour le collège ou le lycée.1) Créez votre compte en ligne sur www.manuelnum.editionsdidier.com/bibliotheque et débloquez vos manuels numériques à l’aide des codes reçus du Kiosque Numérique de l’Education. Le même compte vous permet de profiter de votre manuel numérique sur votre ordinateur et sur votre tablette.2) Installez cette application gratuite et identifiez-vous. Vous retrouverez automatiquement tous les manuels numériques de votre bibliothèque.3) Pour chaque manuel numérique, téléchargez les données globalement ou chapitre par chapitre selon vos besoins et l’espace de stockage disponible.Découvrez également les applications Enjoy Entraînement 6e ou 5e pour progresser en anglais,

Catégorie : Éducation

Recherches associées

Avis (5)

Fra. D. 3 déc. 2016     

Globalement, j'apprécie beaucoup l'application. Malheureusement le hors ligne fonctionne un peu aléatoirement... lorsqu'il me demande mes identifiants, il me dit impossible de se connecter. Puis lorsque je réduis l'application, puis la réouvre à nouveau, une fois sur deux j'ai finalement accès au livre, une fois sur deux je retrouve la page de saisie de l'identifiant et du mot de passe. Bref, c'est parfois galère si on n'a pas Internet pour consulter le livre.

Ana. C. 10 mars 2014     

Le jour où je pourrai consulter sur ma tablette, le manuel que j'ai acheté, je reviendrai changer mon évaluation. Mais pour l'instant, ça memet échec du téléchargement à chaque fois. C'est dommage, je voulais utiliser ma tablette pour des cours particuliers.

Fox. T. 10 avr. 2014     

Impossible de télécharger (saison 1)

Dia. P. 4 sept. 2013     

Très intéressent

Arm. A. 19 mai 2015     

Les poneys désapprouvent ce genre d'instrument de torture