• +Bike 1
  • +Bike 2
  • +Bike 3
  • +Bike 4

+Bike

Les vélos avec des graphiques rouges (+ Bike Hotel) sont à l'usage exclusif des clients de l'hôtel.
 Les vélos avec des graphiques bleus (+ vélo urbain) sont destinés à être utilisés par toute personne souhaitant suivre la procédure.

Téléchargez l'app + vélo

Inscrivez-vous ou connectez-vous.

Une fois l'enregistrement terminé, l'application affiche la page principale à travers laquelle vous pouvez accéder à toutes les fonctionnalités. Cette page indique votre position en indiquant les motos dans un proche avenir. Vous pouvez entrer, dans la barre du haut, une adresse pour vérifier si des vélos sont présents dans cette zone.

Pour accéder à la section de paiement, cliquez sur l'icône MENU en bas à gauche: sélectionnez PASS pour accéder au menu d'abonnement, sélectionnez un abonnement et effectuez le paiement. Aucun dépôt de sécurité n'est requis.

Important: pour utiliser le service, tant pour le retrait que pour le dépôt, le Bluetooth et la connexion de données de votre mobile doivent être activés. Pas de wifi.

Pour le retrait: cliquez sur le bouton [-] de l'application. Encadrez le code QR sur le guidon: après quelques instants, le cadenas s’ouvre de façon autonome.

Pour le dépôt: ouvrez l'application. Fermez manuellement le cadenas: appuyez sur le bouton bleu en bas avec le symbole du cadenas, confirmez.

Pour signaler une défaillance du vélo: cliquez sur l’icône Cloche et sélectionnez le type de défaillance.

Pour consulter la liste de vos utilisations: cliquez sur le symbole MENU et sélectionnez HISTORIQUE.

Le vélo doit être rangé dans un lieu public approprié, de manière à ne pas être un obstacle (pas de zones vertes, pas de parking, de pistes pour les aveugles, d’allées de garage, de trottoirs étroits, etc.).
Les utilisateurs qui n'ont pas cette attention et ceux qui gardent le vélo en service seront désactivés:
- au-delà de la limite journalière d'utilisation de 300 minutes
- ou ont dépassé la limite de temps de l'abonnement payant.

Toute demande de rééducation nécessitera le paiement d'une amende de 5,00 €.

Ceux qui prennent possession de la bicyclette en utilisant leurs propres méthodes de fermeture ou après des dommages volontaires prouvés seront définitivement handicapés.

Catégorie : Voyages et infos locales

Recherches associées