• Blackjack 21 1
  • Blackjack 21 2
  • Blackjack 21 3
  • Blackjack 21 4

Blackjack 21

BLACKJACK (Blackjack 21) téléchargez et jouez un nouveau jeu gratuit. Vous pouvez jouer sans Internet - hors ligne.
L'un des jeux de cartes les plus populaires dans les casinos du monde entier.
La grande popularité du jeu est déterminée par des règles simples, la rapidité du jeu et la stratégie la plus simple pour compter les cartes.
Les règles du jeu BLACKJACK (Blackjack 21)
Tout d'abord, le joueur reçoit deux cartes «ouvertes», dont la somme des points vous permet de décider s'il a besoin de cartes supplémentaires ou non. Le but du jeu est de marquer 21 points ou un montant proche de celui-ci. Si un joueur totalise plus de 21 points, sa mise est perdue. Si le nombre de points sur les cartes du donneur est supérieur à 21, alors tous les paris restant dans la partie sont gagnants.
Les joueurs qui marquent plus que les points du croupier gagnent, leurs paris sont payés 1: 1.
Les joueurs qui marquent moins que le donneur perdent.
Si le total du joueur est égal au total du croupier, un «tirage» ou un séjour est déclaré: la mise du joueur ne gagne ni ne perd.
Le concessionnaire récupère les cartes en dernier, alors qu'il est obligé de prendre la carte s'il a 16 points ou moins et de s'arrêter si la somme des points est de 17 ou plus. Les as comptent pour 1 ou 11, "images" (valets, dames et rois) - les 10 points chacun, le reste des cartes correspondant à leur valeur faciale.

BLACKJACK (BLACKJACK)
Il s’agit d’une combinaison des deux premières cartes de l’affaire, ce qui donne un total de 21 points (as et dix ou as et “image”). Dans ce cas, les paris du joueur sont payés 3: 2, si le donneur n’a pas la même combinaison. Le Blackjack gagne n'importe quelle autre combinaison de cartes, y compris les combinaisons avec un montant égal à 21 points.

LA REMISE
Une fois les deux premières cartes distribuées, le joueur peut refuser de continuer la partie, perdant la moitié des mises correspondantes. Cela peut être fait avant la troisième carte, sur laquelle ils veulent faire SURRENDER. Un joueur ne peut faire SURRENDER si la première carte du donneur est un as.

SPLIT
Si les deux premières cartes d’un joueur ont la même dénomination, c’est-à-dire qu’elles ont la même valeur pour les points, elles peuvent être divisées. Dans le même temps, le joueur place une mise supplémentaire sur cette case, égale à celle d'origine, et pioche des cartes pour chaque carte séparément. Toutes les paires de cartes identiques ne peuvent être divisées plus de trois fois. L'exception est les as. La division des as est autorisée deux fois et lors de la division, un joueur ne reçoit qu'une carte pour chacun des as. La combinaison d'as et de dix (image), obtenue après la séparation, est considérée comme 21 et n'est pas une combinaison de blackjack.

DOUBLE
Une fois que le joueur a reçu les deux premières cartes, quel que soit le nombre de points, il peut doubler sa mise tout en ne recevant qu'une seule carte. Doubler après le fractionnement de carte est autorisé. Si le joueur a 9, 10 et 11 points, le croupier proposera toujours de doubler l’enchère du joueur.

ASSURANCE (ASSURANCE)
Si la première carte du donneur est un as, le joueur peut faire une mise supplémentaire, mais pas plus de la moitié du montant des mises initiales et pas moins de la moitié de la table minimale, en la plaçant sur le champ intitulé Assurances. Ce pari est gagnant si le croupier perd son blackjack et est payé 2: 1, dans tous les autres cas, il perd.

La différence entre la version russe du jeu "Point" et "BlackJack 21".
Un point, également appelé vingt et un points, ou tout simplement vingt et un - la version russe du jeu de cartes, connue dans de nombreux pays.
Ce jeu est similaire à la version blackjack du jeu, qui peut être joué avec un jeu de cartes russe standard (36 cartes) au lieu d’un jeu de cartes standard complet (54 cartes), puisqu’un jeu de 36 cartes était commun et que les jeux de 52 et 54 cartes étaient rares.
Contrairement au black jack, les valeurs des cartes J (jack), Q (reine) et K (roi) ne sont pas 10, mais 1, 2 et 3, respectivement, ce qui compense partiellement l’absence de cartes de deux à cinq. Mais comme le nombre de cartes d’une valeur de 10 est nettement inférieur à celui du black jack, l’équilibre de jeu est très différent. As 11. Roi 3. Reine 2. Valet 1. Les autres sont numérotés.
"Testez le mode de jeu. Montant ignifuge de 50 $."

Catégorie : Cartes

Recherches associées