• BlendZ 1
  • BlendZ 2
  • BlendZ 3
  • BlendZ 4

BlendZ

La créativité commence souvent avec une pensée brillante, rapidement suivi par les gribouillages frénétiques de crayon sur papier, souvent accompagnés de thumpings sur une calculatrice. C'est là Blendz a commencé.

J'ai écrit Blendz pour me sauver du temps de travail-out et re-calculer les maths pour les grands, qui se chevauchent (blending) des projecteurs grand écran, de faire des écrans plus grand que d'une seule image du projecteur. Si vous avez besoin de travailler sur le calcul pour une surface de projection sur grand écran à l'aide de multiples projecteurs Blendz est pour vous.

Pour commencer tout ce que vous devez savoir, c'est la largeur désirée et la hauteur de la surface de projection, la résolution de la puce native des projecteurs (ou la résolution de sortie du dispositif de source) que vous prévoyez d'utiliser, et le nombre de projecteurs vous pensez avoir besoin. Ensuite, Blendz vous donnera toutes les informations dont vous avez besoin. Blendz fonctionne dans les deux pieds et Mètres, il suffit de choisir votre saveur préférée de mesure, dans «Préférences», et c'est parti.

A l'origine de cette application a été écrite pour le Mac et le PC comme un outil pour les gestionnaires de projets de Creative Technology (www.ctinternational.com) et maintenant j'ai sorti une version mobile pour le système d'exploitation Android. (Utilisateurs d'iPhone Désolé!) Contrairement à la version de bureau, pour Mac et PC, cette application ne tire pas sur les grilles complètes, mais vous êtes en mesure d'e-mail la feuille de calculs pour vous-même ou quelqu'un d'autre comme un «. Pdf».

Actuellement Blendz ne fonctionne que sur les trucs pour une seule ligne ou colonne de projecteurs, à un certain point dans un proche avenir, je prévois de le développer pour le calcul de matrices de projection.

Catégorie : Outils

Recherches associées