• Blocky Dino Park: Raptor Attack 1
  • Blocky Dino Park: Raptor Attack 2
  • Blocky Dino Park: Raptor Attack 3
  • Blocky Dino Park: Raptor Attack 4

Blocky Dino Park: Raptor Attack

La brigade de raptor, une autre attraction impressionnante pour le Blocky Dino Park. Un scientifique maléfique de cube a conçu ce membre des 4 escadrons de rapaces à partir des éléments constitutifs de l'ADN du fossile préhistorique de Velociraptor. Ils ont réussi à créer les rapaces jurassiques et à entrer ainsi dans le monde des blocs.

La brigade des rapaces comprend 4 membres: Omega le rapace vert, Delta le rapace jaune, Beta le rapace brun et Alpha le rapace bleu. Ce pack velociraptor est très résistant lorsque vous travaillez en pack. Ils peuvent même abattre un seul bloc T-Rex lorsqu'ils travaillent en équipe. La meute a alors réussi à se libérer des cages à cubes et à faire des ravages dans le parc et les villages de dinosaures. Le parc a ensuite appelé les forces de police, les armées et les gardes VIP pour aider à défendre le parc des dinosaures.

Lors de la destruction, ils ont trouvé un autre rapace à la fois étrange et noir dans une cage en train de se libérer. C'était le dominateur Raptor. Abomination mutante créée en combinant plusieurs ADN de T-Rex, Spinosaur et Velociraptor. Ce rapace est très fort sans l'aide de la meute. La brigade de raptors, dirigée par le vélociraptor bleu, sera-t-elle capable de vaincre ce monstre rusé?

Comment jouer:
- Utilisez le joystick pour vous déplacer en tant que Raptor
- Élevez votre rang d'Omega à Alpha raptor
- Appuyez sur le bouton des griffes pour tout attaquer: villageois, forces de l'ordre, armées, voyous, cages et bâtiments
- Appuyez sur la technique de fente pour utiliser des coups de pied puissants et sauter vers d’autres endroits.

Caractéristiques:
- Superbes graphismes en blocs
- Un gameplay amusant de Velociraptor à l'époque crétacée et jurassique
- Expérience préhistorique
- Effets sonores croustillants et musique

Catégorie : Action

Recherches associées

Avis (1)

124. 1. 6 nov. 2019     

C'est trop dur 😭😭😭👿👿👿👿